null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
[ SHOPPING ] Page ?
Lien direct vers ce post [ SHOPPING ] Page ?
Citer BBCode

null
03/11/2010 02:59

Une personne peut me l'expliquer ? Ya tu un guide qui viens avec? Un manuel ?

null
03/11/2010 07:51
Non je pense pas mais franchement d'après tes questions tu le haie ! :D

null
03/11/2010 16:58
J'ai tu perdu le guide ? J'ai manqué de quoi ? J'comprenderais mieux un guide d'usine nucléaire.

null
03/11/2010 17:00
Qu'est ce que tu veux savoir ?

null
03/11/2010 17:13
Je vais essayer de t'expliquer cette nouvelle page.

× En haut de l'accueil du shopping est affiché apparement la nouveauté la plus récente. (en ce moment, " booster chval fantasy " ) et un bouton pour acheter le booster (279 crédits pour celui-ci).

× Au milieu de l'accueil du shopping sont écrits beaucoup de mots : " hiphop, streetwear, manga, premium, monchval, pkm, lascars, martin, mystère, rock, goth, armes, techno, club, marriage, fête, RPG, déguisement, sport, automobile, gangsta, luxe, star, école, fashion, high tech, science-fiction, été, girly, pirates, hiver, cinéma, héros, cuisine, croisière, orient, fight, ethnique, historique, médecine, télévision, mythologie " » Ce sont les types de vêtements que tu pourras trouver dans le shopping, clique sur un des mots pour voir apparaître une page avec un booster " nouveau " de ce type sur un mannequin, que tu peux faire bouger, et les objets que tu gagnes en complétant la collection du booster. Un peu plus bas sur cette même page est affiché un aperçu de quelques items du type, clique sur " plus d'items ... " pour faire apparaître tous les items correspondants au type, même chose pour les meubles et les animaux.

× Ensuite, en bas de la page, il y a " Fringues " , " Meubles " , " Animal " , qui te permettent de visualiser tous les fringues, meubles ou animaux, en cliquant sur le bouton " plus d'items ... " correspondant à chaque catégorie.

J’espère que mes explications te sont claires.
Si j'ai oublié de t'expliquer un élément ou si un point expliquer reste sombre, dis - le moi :)

null
03/11/2010 17:14
bah, étudie sur le shopping, j'ai tout de suite su comemnt il marchais /o\