null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Bugs ? >.<
Lien direct vers ce post Bugs ? >.<
Citer BBCode

Gin
02/11/2010 22:37
J'ai lus tous les topics récents au sujet de bugs, mais je voudrais me rassurer en vous demandant si c'est "normal"; que c'est un bug; le fait que je n'ai plus sur mon compte ma coiffure sirène ainsi que la coiffure rare du même booster, le collier très rare et autres items.
Ne trouvant plus ces objets, j'ai essayé de racheter le même booster et 2x de suite cela me retire bien les 100 crédits (prix du booster), mais cela me dit qu'il y a une erreur et je n'ai donc ni loterie shopping, ni items normalement obtenu.

Merci de votre aide :$

Felipe
02/11/2010 22:39
C'est tout à fait normal. Ce topic t'informera à cet effet ► http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?t=1247087
Les items perdus ont été compensées par des loteries, si tu as perdu 4 items, tu as 4 loteries Spécial. ^^
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

Klara
02/11/2010 22:41
Non,la coiffure rose n'est pas devenu un item.Je l'ai encore dans mon compte.

Klara
02/11/2010 22:41
n'est pas devenue un items vide*

Gin
02/11/2010 22:43
Oui, j'ai lus ceci; mais les items perdus apparaissent sous forme d'items vides, or je ne suis même plus à même de trouver une case vide où l'item était. Aussi, cette coiffure n'a disparus pour personne d'autre >.<

Felipe
02/11/2010 22:44
Si tu as gaspillé tes crédits sur un Booster que tu n'as pas obtenu, contacte le [url=www.chapatiz.com/support/]Centre de Support[/url] et explique clairement ton problème, et bien sûr aie une preuve de ton achat.
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

Gin
02/11/2010 22:48
Très bien, merci à vous :$