null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Niveau
Lien direct vers ce post Niveau
Citer BBCode

null
08/11/2010 16:59
Bonjour, je viens de monter au niveau 23 et je n'ai pas reçus de loterie niveau, c'est un bug ou c'est juste de l'arnaque ? Ô.ò

Merci de me répondre ! : )

null
08/11/2010 17:03
» Suite à la dernière mise à jour, plusieurs fonctionnalités du site ont été perturbée. Entre autre, la distribution des loteries, et les récompenses de celles-ci sont affectés. Il se peut que tu rencontres des problèmes similaires à celui-ci.

» La seule solution est d'attendre que les problèmes soit réparés.

Autrement dit, ne t'inquiètes pas de ne pas recevoir la loterie, c'est un bug général. Si le problème est réparé dans les 7 jours suivants ton passage au niveau supérieur, tu auras ta loterie. Si malheureusement, le temps pour réparé ce bug, ta loterie passe sa date d'expiration (7 jours), tu ne l'auras point.

null
08/11/2010 17:06
D'accord.. merci.

null
08/11/2010 17:08
Y'a pas de quoi.
Bon jeu.

GoldRatchet
08/11/2010 17:10
Comme indiqué dans de nombreux posts précédants, depuis les dernières MàJ (Mises à Jour), certains éléments du site sont victimes de perturbations essentiellement sous la forme de bugs plus ou moins gênants.
Le bug de non-apparition de la loterie est très fréquent ces derniers temps.

Il n'existe qu'une seule alternative: Patienter jusqu'à la résolution de ces défauts.

Concernant la loterie, si la résolution est effectuée en-dessous du délai d'expiration de la loterie (7jours), tu pourras l'effectuer et obtenir les items résultants.
Si le délai est dépassé, malheureusement pour toi, la loterie sera inaccessible.
No fear, no tear, Just bones for thrones

null
08/11/2010 17:11
Merci à vous aussi ! :)

._AuToMaTiiCk_.
08/11/2010 18:41
Moi j'attend 2 loterie lvl ^_^ donc patience !