null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
[arnaque]='(

Ametyse
01/11/2010 17:43
ouai va m'en faloir x)
http://suna-bbl.skyrock.com/

Ametyse
01/11/2010 17:48
j'ai un preuve l'arnaquereure porte les lulu hippiz!!
j'ai le droit de dire qui c'est?
http://suna-bbl.skyrock.com/

Felipe
01/11/2010 17:52
Bah, ce n'est pas une preuve très très valable. :s
Mais bon, qui ne risque n'a rien.
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

Arthur
01/11/2010 17:52
De nombreux cas on été remarquer et les créateurs on été en contact avec un arnaqueur de ce type pour savoir comment il faisait . Ils s'ont désormais au courant donc il est probable qu'ils prennent des mesures concernant ce problème . Moi aussi cette situation m'ais arriver , je me suis fait arnaquer 2000 crédits :/
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

Draky
01/11/2010 17:53
franchement moi je voudrais savoir qui s'est pour ne pas tomber sur elle.
c'est peut être l'une de mes arnaqueuses.
et au moins ceux qui l'iront ton message sauront qu'il faudra ne surtout pas faire de bisness avec elle.

null
01/11/2010 17:58
un conseil, chaque biz que tu fais tu fais une vidéo enfin c'est .... et tu préviens la personne :D

Ametyse
01/11/2010 18:00
déja la fille c'est -Power- faite attention elle ensuite je sais prendre des photo mais pas filmé qui peux me dire comment on fait?
http://suna-bbl.skyrock.com/

null
01/11/2010 18:13
Va sur le BBS art puis tu vas dans le tutoz :) c'est expliqué ;)

Arthur
01/11/2010 18:15
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

Crydalove
01/11/2010 19:44
Pas de preuves , pas de procédures plus avancées.
A vaillans cuers, riens impossible

null
01/11/2010 20:16
.TOAD. a écrit :
Pas de preuves , pas de procédures plus avancées.


Tout à fais, sans preuve, il n'y a que la parole qui reste...
C'est comme une plainte, une plainte sans preuve ne peux pas être retenue...

null
01/11/2010 20:26
Oui ! J'ai vu ton arnaqueur à l'acceuil, il vendais la coif apach ! et lulus hippiz ! :O

null
01/11/2010 20:32
Sa fais un témoin, mais toujours pas de preuves concrète ^^

chapamama
01/11/2010 20:50
cette personne a arnaqué une amie la semaine dernière de la même façon.Mon amie n'avait hélas pas de preuve ce qui lui permet de continuer . Par contre pensez à noter son id membre car elle a modifié son pseudo cette semaine. Nous avions noté donc c'est comme cela que j'ai su que c'était la même.
n'y a t'il pas moyen que le site vérifie les mouvements sur son compte sachant que plusieurs personnes l'accusent?

null
01/11/2010 21:36
en meme temps je trouve ça un peu facile pour ces personnes de continuer a arnaquer des gens car a la base comme l'item est présent dans le biz du début a la fin de la transaction et qu'au final quand on va dans notre compte l'objet n'y est pas forcément on ne peut pas avoir de preuves !!!
je trouve ça vraiment abuser car des personnes se démène,reflooze leur compte pour au final se faire arnaquer
cet après m pareil a la colline des mariages une fille a arnaquer 3 ou 4 personnes "pareil les items étaient présent du début a la fin de la transaction et au final sur notre compte rien de rien

dites nous alors comment voulez vous que l'on est des preuves !!!