null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Commande supprimé reviendront-elles ?
Lien direct vers ce post Commande supprimé reviendront-elles ?
Citer BBCode

lLuCaS
01/11/2010 02:02
Hoyé !!! Hoyé !!!

Es-ce-que les commandes qui ont été effacer/supprimé reviendront-elles ?

Merci d'avance
Beh alors comme ça on veut supprimée mon compte ? ah ça NON !!!

Arthur
01/11/2010 08:47
Je ne pense pas
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

null
01/11/2010 10:04
Les créateurs ne font généralement aucun retour en arrière. Ce qui veux dire que si elles ont été réellement supprimées, elles ne reviendront pas.

pf-pika-tu-te-croi-aideur
01/11/2010 10:35
Pff , ppika un conseil arette de faire le petit intelo genre helperz parceque franchement tu parle comme de vrai officiel , les créateurs , puis tu corrige les fautes des autre il me semble que avant de faire sa regarde les règles du bbs helpz , ne dit pas ce que doit faire un aideur , par exemple quand tu dit , ce topic doit être locker ou bien écrit plus lisiblement . t'est stupide , pff tous sa parceque tu à surment participé au recrutement .

WhiteRabbit
01/11/2010 10:39
Hum .. , je te signal que -pika- essaye juste de faire en sorte que le BBS helpz soit conviviale pour tous le mondes , il n'essaye en aucun cas de prendre la place d'un aideur =).
Sic itur ad astra

jaimelesurf
01/11/2010 11:05
Si EYSTELLE tu as des trucs a dire a -pika-, fais le par MI, et non sur un forum.
Merci.
Robot rock, yeah!

WhiteRabbit
01/11/2010 11:18
Si EYSTELLE tu as des trucs a dire a -pika-, fais le par MI, et non sur un forum.
Merci.


Je n'est rien dit je repond à ce qu'il a dit , celui avant moi , je n'est rien à dire à pika moi ^^ c'est plutot celui avant moi
Sic itur ad astra

jaimelesurf
01/11/2010 11:34
EYSTELLE a écrit :
Si EYSTELLE tu as des trucs a dire a -pika-, fais le par MI, et non sur un forum.
Merci.


Je n'est rien dit je repond à ce qu'il a dit , celui avant moi , je n'est rien à dire à...




C'est pas ce que dit ton IP.
Robot rock, yeah!

WhiteRabbit
01/11/2010 12:20
Oui ben , sa faudras le dire à ma soeur qui y joue quand ont à pas 2 ordinateurs , ben ont en utilise un et sa faudras lui dire que c'est à elle de pas faire sa ( creé des comptes pour du n'importe quoi . =) moi personellement rien à me reproché enfin bon si tu le dit .
Sic itur ad astra

null
01/11/2010 12:25
Hors sujet :
Griller! ;D

Ouais donc passons sérieusement , les helperz ont besoins de monde en ce moment , heureusement que des gens comme pika sont là ... Les helperz ne peuvent pas être partout ... :)

Twinner
01/11/2010 12:39
EYSTELLE a écrit :
Oui ben , sa faudras le dire à ma soeur qui y joue quand ont à pas 2 ordinateurs , ben ont en utilise un et sa faudras lui dire que c'est à elle de pas faire sa ( creé des comptes pour du n'importe...


Je confirme ce que dit Rusty, après faut surveiller ta soeur si c'est bien elle, car c'est facile de mettre une faute sur le dos des autres, bon maintenant laissons couler ce topic.
Remembers

null
01/11/2010 13:35
Twinner: On laisse coulé après mon post, quelqu'un parle de moi, je dois me défendre...

Donc, pour tout te dire, je ne me crois pas HelperZ, et peut-être que ça va t'étonner, je n'ai pas non plus passer le recrutement, j'aide simplement pour le plaisir t'aider, je veux que le BBS soit agréable et que chaque membre se posant une question ai sa réponse, si tu as quelque chose à répondre à ça, envoi moi un MI, je serais ravi de savoir pourquoi tu t'en prend à moi.

Crydalove
01/11/2010 19:47
Arthur a écrit :
Je ne pense pas
A vaillans cuers, riens impossible

null
01/11/2010 20:10
Laissez couler le topic, elle a eu sa réponse.
Et le topic ne doit pas devenir un sujet de débat..

null
01/11/2010 20:11
Il* pardon ^^