null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
bonjour
Lien direct vers ce post bonjour
Citer BBCode

null
30/10/2010 23:21
Je voudrais signaler cette personne j'ai screnner ce qui ma dit:



moidu91150

Objet : sale fdp

Date : 08h47
30 octobre 2010

tu va lacher poline121 tout de suite petit #:@%*& jrigole pas avc les cassos come toi ok si jamais jte vois jte nique ta
mer ok pti batard


PS:ta mere la #:@%*& jlai baisé hier soir ta interet a mécoute jte laisse 2 jours pour divorcer ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ta mere cest comme un caddie un euro est cé parti lol allér a + pti #:@%*& va te faire #:@%*& ta pas le droi touché a poline121

voila donc je voudrais savoir si il va etre banni ou pas

Gabriel
30/10/2010 23:24
Si tu as pris une photo, porte plainte directement via le centre de support (si tu n'as pas rechargé depuis les 30 derniers jours tu n'y aura pas accès, donc si tu n'y a pas accès envoie moi le lien de la photo par MI pour que je porte plainte à ta place). Sans preuve (photo) on ne peut rien pour toi.
Love never dies

null
30/10/2010 23:26
Le BBS Helpz ne recueille que les questions et nons les plaintes !
(re)Lis bien les règles de ce BBS.
http://www.chapatiz.com/abuse rubrique " J'ai vu quelqu'un qui ne respecte pas les règles d'or "

Rappel : Tout topic doit avoir un titre explicite. (En rapport avec la question)

Pour répondre à ta " pseudo-question " il sera sûrement sanctionné temporairement, si tu as des preuve de ce que tu avances.

Klara
30/10/2010 23:29
Je voudrais signaler cette personne j'ai screnner ce qui ma dit:



moidu91150

Objet : *****(insute)

Date : 08h47
30 octobre 2010

*****************(insute)


voila donc je voudrais savoir si il va etre banni ou pas

Ne fais pas de copier coller des insultes s'il te plait.
Comme ton topic précédent , le titre de ton topic n'a aucun rapport avec ta question.Je te conseille d'y faire attention.