null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Fréquence des nouveautés
Lien direct vers ce post Fréquence des nouveautés
Citer BBCode

null
08/11/2010 21:47
Bonjour, j'aimerais savoir tous les combien de jours en moyenne des nouveautés sortent sur Chapatiz ?

Sacha
08/11/2010 21:48
Un booster sort chaque Vendredi ;)
Anciennement Pipoune

Moomine
08/11/2010 21:49
Si tu parles des items par exemple, il y a déjà chaque vendredi des boosters qui sortent. Voilà le MINIMUM de nouveautés qui sortent chaque semaine.
S. ... :(

null
08/11/2010 21:49
Il n'y a pas vraiment de "fréquences" particulières, c'est surtout quand les Créateurs ont fini de mettre en place des projets.
Personnellement, je ne peux t'en dire plus ;$

null
08/11/2010 21:54
Si tu parles des items par exemple, il y a déjà chaque vendredi des boosters qui sortent. Voilà le MINIMUM de nouveautés qui sortent chaque semaine.


Moomine à tout dit. :/

null
08/11/2010 21:56
Heum, j'ai du dire une bêtise... Excusez ^^'
Moi je parlais des mises à jours :x

null
08/11/2010 21:59
Il y a très fréquemment des nouveautés, mais il n'y a pas de régularité dans le changement, si ce n'est que dans les boosters, tous les vendredis.

A une époque, le tchat était parfois modifié en fonction d'une période, mais je crois qu'aucun changement de ce type ne se fait désormais.

Aujourd'hui, par exemple, les icônes " EN LIGNE " bleu et vert on refait surface, à notre grand plaisir, et ce n'était pas prévu.

Autrement dit, les créateurs font parfois des changements sans nous avertir, mais lors dès évènements uniques, les nouveautés sont affichées à l'accueil de l'ancienne île. (Exemple: L'avatar Fantôme en boutique).


Sacha
08/11/2010 22:00
.SiMoN. a écrit :
[b]
Si tu parles des items par exemple, il y a déjà chaque vendredi des boosters qui sortent. Voilà le MINIMUM de nouveautés qui sortent chaque semaine.


Moomine à to...

Lèche-botte?
J'ai dit exactement la même chose.
Anciennement Pipoune

null
08/11/2010 23:19
Est-ce que le réglement du bug de disparition d'objets est prévu pour bientôt ?

null
08/11/2010 23:30
Dès que les créateurs auront réparer le bug.

null
08/11/2010 23:32
D'où tu a le droit de m'insulter ? ^/b]


[b]Désoler double-post