null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Gros bug dans la matrice.... -.-"
Lien direct vers ce post Gros bug dans la matrice.... -.-"
Citer BBCode

null
08/11/2010 22:46
Bonjour tout l'monde, je poste ce message car je suis victime de certains bug assez gênant ! ( et je pense pas être le seul... )

N°1: Certains de mes item ont disparu ! Comme le fanart pikachu que j'ai été obligé de racheter, et un masque de plongée avec tuba rouge et bleu. Ce dernier est quand même assez rare et j'ai les boules car il n'est plus dans mon inventaire !!! >.< ( et d'autres items aussi sûrement car quand je change de look je suis surpris de ne plus voir autant de choses qu'auparavant... )

N°2: Lorsque que je veux sauver des items dans ma boîte à bizness, certains se démultiplient et n'apparaissent pas dans le bizness une fois arrivé sur le tchat... ( -.-" ) C'est assez embêtant pour commercer.

N°3: J'ai l'impression que chapatiz se dégrade de plus en plus et si ça continue comme ça... Ca m'fait de la peine de le dire mais je pense arrêter >.<
→ Oui, trimer comme un malade pour avoir certains truc puis se retrouver comme un con ( excusez moi du terme ) un jour à ne plus voir son petit bijou dans son inventaire, y a de quoi piquer une gueulante >.<

Bref, si certains de ces problèmes ont des solutions je vous serais très reconnaissant de bien vouloir me les faire connaître ! :)
Oui car j'ai envoyé un message à un "Helper" il y a déjà quelque temps et c'est comme si j'parlais dans l'vide...

Sinon bon jeu à tous ! Pour les satisfaits

jaimelesurf
08/11/2010 22:50
Nous sommes très occupés en ce moment, nous ne pouvons donc pas traiter tout les cas. Bref, pour en revenir a ce que tu demandes, ils y a deux choses;
- les items vides qui ne reviendront pas, du moins pas avant que des contrats soient signés.
- les items connaissant un bug d'affichage suite aux dernières mises a jour. Ceux-la reviendront sans problèmes.
Robot rock, yeah!

null
08/11/2010 23:07
tes 3 questions ont déja été poster sur des topics similaires.

null
08/11/2010 23:36
Okay okay... Merci pour ta réponse Rusty, mais le truc c'est quand même bizarre que des items disparaissent comme ça O_o ( pas item vide, carrement plus là.... )

Quant à .Simon. Désoler j'y vais pas souvent je fais pas gaffe mais là jétais vraiment vénère >.<

null
08/11/2010 23:53
C'est simplement un bug, patiente et il reviendront.

null
09/11/2010 17:36
Okay, merci de me rassurer... ^^'

null
09/11/2010 17:45
De rien Et Bon jeu !

null
09/11/2010 18:15
Il m'est arrivé exactement la meme choses et j'allais justement demander de l'aide mais la reponse à mes questions ont été donnée....J'éspere vraiment retrouver tous mes items perdus....--''
Merci (Même si je n'ai rien a voir dans la conversation ><)

flxoriane
09/11/2010 18:24
J'ai exactement le meme probleme que toi je n'ai plus mes shoes teck que j'ai payer 400 ppt, je n'ai plus mon bubble gum et encore d'autre ainsi que les choses qui se demultiplient bon bref, j'espere que ce probleme sera resolu assez vite Merci.
Wousto <3
Lien direct vers ce post Re: Gros bug dans la matrice.... -.-"
Citer BBCode

null
09/11/2010 18:59
rostov a écrit :
Oui car j'ai envoyé un message à un "Helper" il y a déjà quelque temps et c'est comme si j'parlais dans l'vide...

Donc comme la dit rusty , il n'on pas le temps :)
Les créateurs ont fais un recrutement helperz il y a déjà ce ça un certain temps , car très très peux d'helperz était actif ... Donc ils ne sont plus que 5 .6 pour s'occupés de toutes les plaintes de cahaptiz , donc ils n'ont pas spécialement le temps pour ça :)

null
09/11/2010 19:04
Mais moi je te dis, avan de posterceci t'aurais pas pu aller lire le message d'Articaine
sur
le bbs messages officiels ?
Et puis je t'en prie, quitter pour des items; BIEN (y)
Bien merci à toi :p

null
09/11/2010 19:12
FELiiiPE a écrit :
Mais moi je te dis, avan de posterceci t'aurais pas pu aller lire le message d'Articaine
sur
le bbs messages officiels ?
Et puis je t'en prie, quitter pour des items; BIEN (y)
Bien merci à toi :p

Enfin c'est comme les gens qui pose une question alors qu'elle est dans le tutoz :[.....

null
09/11/2010 21:00
Okay 404error merci de la précision :)

Et Feliiipe, je te remercie pour ton commentaire fort utile, d'une pertinence pour le moins extraordinaire et aussi d'un intérêt formidable !
Non sérieusement, si tu te focalises sur une partie du texte en oubliant le thème principale ou que tu répètes quelque chose de déjà dis... Ben ça sert à rien quoi >.<


Ben merci pour vos réponses ! Bon jeu