null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Quand j'envoie un sms je ne reçois aucun code pourquoi?
Lien direct vers ce post Quand j'envoie un sms je ne reçois aucun code pourquoi?
Citer BBCode

null
29/10/2010 22:41
Oui je pense que beaucoup de personne on se probleme.Quand j'envoie un sms pour les ppts je ne reçois aucun code pourquoi?

null
29/10/2010 22:44
Le reflooz est quelque peu perturbé ces temps-ci.
Contact le support → http://www.chapatiz.com/support

Felipe
29/10/2010 22:44
Le reflooz par SMS est en maintenance pour le moment. :/
Le seul remède est de patienter.
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes
Lien direct vers ce post Reflooz
Citer BBCode

null
29/10/2010 22:59
Ok merci beaucoup.Et vous n'avez pas une estimation du temps quand sa va se remetre?

null
29/10/2010 23:01
Je dirais qu'a compté d'une semaine, les bugs seront réparés, mais ce n'est que mon point de vu, les créateurs feront ce qu'il pourront.

De rien, bon jeu.

Felipe
29/10/2010 23:08
Contacter le Support ne servira à rien puisqu'ils sont au courant de ce problème. Pour l'instant il n'y a aucune date fixe dû à cette réparation.
Bref, de rien. :)
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

GaRzO
29/10/2010 23:26
Il y'a des fois un temps de latence ( d'envoi ou de réponse ) quand on lance un appel.

Il faut que votre appel soit reçu, traité, puis renvoyé.

Le code n'arrive pas toujours dans la minute, dès fois c'est une question de 24h... et dès fois ça arrive dans la seconde)! ( après si le code n'est toujours pas reçu on peut envisager contacter le support, mais rien ne sert de contacter le support si votre code n'arrive pas dans la minute)!

C'est un peux l'inconvénient d'utiliser le portable pour refloozer, c'est comme quand vous téléphonez à une amie mais qu'elle ne capte pas car les murs de sa maison son trop épais, ou alors que vous lui envoyez un texto alors que vous n'avez pas vérifié que vous ne captez pas sur votre portable! Le texto sera différé.

Oubliez pas qu'un reflooz par chèque met le temps de la poste pour partir de chez vous et arriver à la société en charge de transmettre ( ça prends des jours )... et même Paypal peux avoir des dysfonctionnements de temps en temps! Tous les reflooz ont leurs avantages et inconvénients ...

A bon entendeur, prenez votre mal en patience, tout arrive a qui sait attendre et pensez pour la prochaine fois à anticiper vos reflooz si vous êtes en quêtes d'achats rares ( comme l'avatar fantôme )... ça vous éviteras de mauvaise surprises...

Soyez patient.
! ^^ !

Choko-Hime
30/10/2010 01:12
J'ai eu le même problème en essayant de refloozer par sms pour 2 euros, j'ai suivi ma facture les 2 euros surtaxé n'ont pas été crédité par contre le prix du sms si (au moins il n'y a pas la surtaxe ouf).

Par contre je n'ai eu aucun problème pour les reflooz de 1.5 et 3 euros.
Eneko <3

null
30/10/2010 01:34
mdr garzo ils vont finir par t embauché.
kiss

null
30/10/2010 04:49
lolman, tu pourrais arrêter de poster inutilement ?

Je te conseil de (re)lire les règles du bbs.

null
30/10/2010 06:08
Iron-Man. ça te dirait de pas faire le boulot des HelperZ? Je te conseil d'aller lire les réglements de ce bbs.

null
30/10/2010 10:04
Douche.Bag a écrit :
Iron-Man. ça te dirait de pas faire le boulot des HelperZ? Je te conseil d'aller lire les réglements de ce bbs.

+ 4500 toi jtadore

null
30/10/2010 10:43
Douche.Bag a écrit :
Iron-Man. ça te dirait de pas faire le boulot des HelperZ? Je te conseil d'aller lire les réglements de ce bbs.


Les propos que Iron-Man. à tenu sont tolérés. Les propos n'étant pas tolérés sont ceux incitants un modérateur à modéré; comme: A lock !