null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Mon ancien compte est ______OFF? ! O_o'
Lien direct vers ce post Mon ancien compte est ______OFF? ! O_o'
Citer BBCode

null
28/10/2010 19:38
Bonjour a tous,
Voila deja 3ans que j'ai arreter de jouer a Chaptatiz...
Il y a environ une semaine je décide de mis remettre...
Je ne peut pas me connecter sa me met email invalide
Je me suis créer un autre compte jai chercher mon ancien compte et je vois mon profil " flo228_____________off "
Je ne sais pas si c'est possible de le récuperer si oui aider moi. Merci

Suguro
28/10/2010 19:47
non , ce n'est plus possible de récupérer un compte off.
mais essaye , qui ne tente rien n'a rien.
www.chapatiz.com/support/===> Problème technique et crée un ticket.

Gabriel
28/10/2010 20:05
Fullmoi a écrit :
non , ce n'est plus possible de récupérer un compte off.
mais essaye , qui ne tente rien n'a rien.
www.chapatiz.com/support/===> Problème technique et crée un ticket.

Normalement c'est possible, en fessant ce que tu as dis.
Love never dies

null
28/10/2010 20:31
Il faudrait que tu essayes de contacté Articaine afin de pouvoir re-accédé à ton compte.

null
28/10/2010 20:49
Mercii Mais je n'ai pas acheter de credits sachant que ce n'est pas mon vrai compte donc impossibiliter denvoyer Ticket ...

Je vais essayer Merci a tous

null
28/10/2010 21:03
Fail dans le lien, c'est http://www.chapatiz.com/support
et tu ne dois en aucun cas avoir acheté de pépettes ! Il te suffit de te connecter, cliquer sur autres > (soumettre la requête, tu coches) suivant > Contact.
Après je ne sais pas quelle catégorie tu dois choisir, peut-être "Chapatiz Forever" ? Et tu leur explique ton problème :)

null
28/10/2010 21:24
Inscription requise
Impossible de soumettre ton ticket, tu dois être connecté pour soumettre un ticket. Tu peux t' inscrire ici.

Voila ce quon me diit ...

null
28/10/2010 21:26
fllo228 a écrit :
Inscription requise
Impossible de soumettre ton ticket, tu dois être connecté pour soumettre un ticket. Tu peux t' inscrire ici.

Voila ce quon me diit ...



Le support client n'est disponible que pour les membres ayant acheté des crédits dans les 30 derniers jours

...

null
28/10/2010 21:56
Ne fais pas attention à ça :) connecte toi normalement avec ton mail + ton mot de passe de chapatiz.
Si ça te fait comme moi ils vont t'amener sur une page pour te créer un compte mais pas besoin, tu seras déjà identifié. Tu retournes sur l'accueil du support et fais comme je t'ai dit.

null
28/10/2010 22:31
Les Créateurs écrivent sa que pour se faire du $$. =/

null
29/10/2010 00:58
Ok ok Mercii

null
29/10/2010 01:05
ERREUR: Tu n'avs pas suffisamment de droits pour accéder à cette page. Tu dois te connecter en entrant ton adresse e-mail et mot de passe

Voila je ne peut pas meme apres mettre conecter je ne comprend pas je suis vos instructions a la lettre et au mot pret :(

Luna
29/10/2010 01:13
tu te connecte avec le conte que tu utilise actuellement, pas celui qui est ban . :)
Au nom de la Lune, je te punirai !
Lien direct vers ce post Merciii
Citer BBCode

null
29/10/2010 01:21
C'est bon je ne sais pas part quel miracle j'y suis arriver je remerci tout le tit monde de m'avoir aider je suis dans l'atente d'une reponse !

Je vous redit sa des que possible a tres bientôt et encore merci!!

null
29/10/2010 01:22
Euh , as-tu envoyé un mail à l'adresse [email protected] ?