null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
[pack hippiz] Va-t-il ressortir?
Lien direct vers ce post [pack hippiz] Va-t-il ressortir?
Citer BBCode

Ametyse
28/10/2010 16:28
Bonjour , il y a une rumeur qui dit que le pack hippiz va ressortir.
c'est vrai?
si oui, va -t-il ressortir avec d'autre pack?
http://suna-bbl.skyrock.com/

null
28/10/2010 16:30
Nous ne sommes pas aux courant des modifications ou réintégrations prévues par les créateurs.

La patience est une vertue.
Lien direct vers ce post Réponse
Citer BBCode

M00NEY
28/10/2010 16:34
-Pika- t'es peut etre bete
Car les créateur doivent peut-etre le savoir
Ce sont tout de meme des créateur si ils le savaient pas aucune quete sortirai .

null
28/10/2010 16:36
C'est toi qui est bête mon cher ... J'ai dit que nous n'étions pas au courant, évidemment que les créateurs sont au courant ... -_-

Ametyse
28/10/2010 16:40
Enfin je voulais dire si y a un officiel ou autre qui est au courant parce que il parait qu'un officiel a dit ça enfin après je sais pas...
http://suna-bbl.skyrock.com/

Crydalove
28/10/2010 18:10
Je n'en sais rien, c'est au Créateurs de décider.
A vaillans cuers, riens impossible

null
28/10/2010 20:47
Je rajoute que tu peux les joindre sur le tchat.

null
29/10/2010 00:51
je suppose qu il va ressortir un jour comme la grande majorité des packs tiz maintenant savoir quand?
On ne peut pas le prévoir :)

Manan
29/10/2010 10:41
Le plus rapide quand même serait de demander directement à un créateur , c'est plus simple.
CUILLERE : mais la vraie queen c bae.

null
29/10/2010 11:30
xAmeerican_. → Plus simple, cela dépend ce que tu entend par là. Il y a toute une démarche à faire, et puis les créateurs sont très très occupés en permanence.

** Vérifie bien le tableau que j'ai posté. Etant donné que tu as également ce compte, tu as peut-être fait une chose qui a poussé un modérateur à bannir un de ces comptes. Si tu n'a pas souvenir d'avoir comis un de ces délies, c'est une erreur de bannissement, bien que très rare.

Malheureusement, tu n'as presque aucune chance de récupéré ton compte, quel que soit la raison.

null
29/10/2010 11:30
Et mince, trompé de topic ...

Laurie
29/10/2010 13:01
Les créateurs essayent de mettre en rapport les packs vendus avec la saison...Avec un peu de chance, on reverra le pack au printemps :)
Tu peux toujours demander à un officiel d'en parler en réunion. Mais remettre en vente un pack ne peut se faire que si la demande de la part de la communauté est importante (ex : l'avatar fantôme).
C'est une mise à jour des boutiques tiz qu'il faudrait faire puisque certains packs sont assez "has been" et que d'autres sont très demandés...
Plus connue sous le pseudo de Gouzinou

null
29/10/2010 14:10
Gouzinou a écrit :
Les créateurs essayent de mettre en rapport les packs vendus avec la saison...Avec un peu de chance, on reverra le pack au printemps :)
Tu peux toujours demander à un officiel d'en parler en réunion. Mais remettre en vente un pack ne peut se faire que si la demande de la part de la communauté est importante (ex : l'avatar fantôme).
C'est une mise à jour des boutiques tiz qu'il faudrait faire puisque certains packs sont assez "has been" et que d'autres sont très demandés...


Oui, Avec les saison mais, il faudrais qu'il fasse genre une grande fête Hippiz Irl, comme sa les créateurs dirais "Ah, bah, ont va remettre le pack hippiz !"

null
29/10/2010 14:55
sa sert a rien d'esperer qu'il reviennent quand il reviendra les lulu hippiz vaudront plus rien

Manan
29/10/2010 16:37
De ton point de vue non mais de celui des autres joueurs peut-être. Et puis il n'y a pas que le Bizness qui conte.
CUILLERE : mais la vraie queen c bae.