null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
code avantage

.T-E-S-T_____________0ff.
21/01/2011 11:50
Bonjour en m'inscrivant j'ai vu qu'on devait inscrire un code avantage. J'ai essayer de mettre un numéro au bol, mais ça ne fonctionne pas.

A quoi cela sert ?
Comment l'obtient t-on ?

Laurie
21/01/2011 12:03
Le code avantage sert à obtenir des pack gratuitement à l'inscription pour favoriser l'insertion des nouveaux joueurs dans la communauté afin qu'ils ne soient pas considérés comme "noob". Ces codes se trouvent sur des sites partenaires de Chapatiz.
Plus connue sous le pseudo de Gouzinou

.T-E-S-T_____________0ff.
21/01/2011 12:04
Ok merci et c'est quoi par exemple comme site ?

null
21/01/2011 12:45
moa jme sui 1scri sur http://p-pokemon.com/ é g pa eu 2 cod avantag

c koi cet arnak grrrr

Laurie
21/01/2011 14:45
Il faut que je demande plus de détails à Articaine sur les sites partenaires de Chapatiz (et voir si j'ai le droit de vous communiquer la liste). En attendant, il faudra se contenter de ces informations!
Plus connue sous le pseudo de Gouzinou

null
21/01/2011 17:31
Toute à fais , le code avantage sert à avoir quelque avantage ( 2 / 3 pack gratuitement ) . Les codes on les retrouves sur , les sites partenaire avec chapatiz.com , je vais te donner un exemple "Mon chevals" , tu peut retrouver quelques sites partenaire sur Game Over

-LoOk
16/04/2011 14:45
Oui Mais une fois que l'on est inscrit comment on fait pour les obtenir ces codes avantages

Ohimi
16/04/2011 14:47
Elphyrania a écrit :
Oui Mais une fois que l'on est inscrit comment on fait pour les obtenir ces codes avantages

Les remontages de plus de 2 jours sont interdits, alors pour un remontage de 4 mois c'est la même chose. Relis bien les règles du BBS Helpz et fais attention à ne pas poster sur de vieux topics :)
All we have are the connections we make

Klara
16/04/2011 16:44
Je rajoute qu'il est déjà trop tard pour utiliser un code d'avantage puisqu'il est résérvé aux personnes qui ne connaissent pas encore Chapatiz.