null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Comment supprimer ses amis ?
Lien direct vers ce post Comment supprimer ses amis ?
Citer BBCode Copier le lien

Shady
08/12/2017 22:46
Bonsoir , bonsoir.

Je viens de constater que dans l'onglet "amis" il n'y a pas de fonction pour supprimer un membre.
C'est bien pénible , en plus qu'a chaque fois qu'on clique sur le profil d'un membre , ça nous ramène à 0 !

J'ai beaucoup trop d'amis , dont pratiquement le total est soit inconnu pour ma part , soit inactifs.

Je voudrais également les supprimer de ma liste , car cela prend trop de place , et je connais casi-personne <:D

Merci :$
Where's Everybody Goin'? Bingo?

Donny
08/12/2017 23:09
Bonsoir.
A ma connaissance, ce n'est pas possible depuis l'ongle "Amis" du site, mais seulement depuis le tchat.
Pour se faire, clique sur le pseudo de l'ami que tu souhaite supprimer dans ta liste d'amis, puis clique sur le bouton "Supprimer ... de mes amis".

RAKENT
09/12/2017 01:42
Bonsoir, comme te le dit Donny, depuis l'onglet du site il n'est actuellement pas possible de supprimer quelqu'un de sa liste d'amis, mais tu peux suivre ses instructions pour supprimer quelqu'un de ta liste !
La page amis du site bug sur certains points, les créateurs sont au courant et j'imagine que par la suite ils rajouteront surement cette fonction sur la page également :)
I dreamed a dream.

Shady
24/12/2017 15:10
Bonjour ,

Merci beaucoup !

PS: Désolé du retard pour la réponse ^^
Where's Everybody Goin'? Bingo?

Miss@698614
24/12/2017 22:19
Attention aux remontaj's c'est interdit au dessus de 2 jours :s Il ne vaut mieux pas répondre dans ce cas pour t'éviter la sanction :)
Mv <3

FaNtOmE
24/12/2017 22:41
Bonsoir;
Effectivement comme dit plus haut, les remontages datant de plus 2 jours ne sont pas autorisés. ~ Pour penser à l'avenir :3
On suppose qu'une personne ne répondant pas à son topic durant ce délai se dit satisfait de la réponse donné.

Bonne soirée et passez de bonnes fêtes de fin d'année ;)
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.