null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
bani pour 1h pour avoir dit ..
Lien direct vers ce post bani pour 1h pour avoir dit ..
Citer BBCode

Ratchait66
30/01/2018 00:16
Salut, je trouve ça malheureux de me faire bannir du tchat pour avoir dit « modérateur en carton » par avdaro ! Pour moi c'est de l'abus de pouvoir! Je lui est même demandé des explications mais rien...

Il se peut que je me trompe, mais ceci ne justifie pas un ban. Je demande au créateur de regarder la conversation du tchat en date du 29 janvier 2018 pour voir si le motif est suffisant ! Aucun respect pour un client de chapatiz. Moi qui aime et supporte le site depuis très longtemps je trouve ca très dommage !
SILI TWA

Ratchait66
30/01/2018 00:17
il était 18:14 au moment de l’incident (heure du Québec)
SILI TWA

JULIE
30/01/2018 13:42
Bonjour Ratchait66,

Tu as malheureusement pas respecté les Règles d'or
Comme dit la règle numéro 3, "
Reste toujours gentil, poli et respectueux envers les autres joueurs ! "

Que ce soit même pour de la provocation, ça ne devait pas être la première fois que tu dises une chose pareil, d'ou ta sanction.

La prochaine fois, fais attention et évite de dire se genres de choses :)

Juju.

Ratchait66
30/01/2018 16:02
Non juju, aucune provocation. Je ne vois pas en quoi je ne respecte pas les règles d'or ? Anyways, je ne pense pas pouvoir prouver mon point. Les createurs n'ont visiblement pas le temps d'aller regarder les conversations du tchat. Sur ce, vous pouvez fermer le topic. Merci de ta réponse! Au moin toi tu donne des explications pas comme Avdaro qui est selon moi un mauvais modérateur!
SILI TWA

Mme-Nym0us
30/01/2018 18:57
Bonjour Ratchait66,

si le modérateur Avadro t'a mis une sanction c'est qu'il y a eu une raison, et tu dois bien avouer que dire d'une modérateur qu'il est " en carton " n'est pas un compliment.

Il n'y a rien à redire à son travail,
toute fois, si vraiment tu souhaits converser avec quelqu'un, va voir le dit modérateur en question qui t'a mis la sanction, et non les créateurs qui n'ont, effectivement, pas le temps, il y a le groupe des rouges avec leurs deux RoyalTizs qui sont la pour ça.

Bon jeu à toi,
et veille à rester plus sympathique envers nos officiels à l'avenir.

Mme-Nym0us !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours