null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Liste de souhaits
Lien direct vers ce post Liste de souhaits
Citer BBCode

Compte_efface_173600
04/02/2018 21:35
Salut ! :)

J'avais deux question par rapport à la liste de souhaits, d'abord, est-ce normal que quand je mets par exemple cet item ( https://www.chapatiz.com/items/11583 ) en liste de souhaits ça me mets "Ta lise de souhaits est déjà pleine" (ça me le fait avec plusieurs item). Tandis que si je mets autre chose, ça va se mettre sans problème ?

Et deuxième question, j'avais mis le corps fantomatique dans ma liste et je l'ai enfin eu, mais comment je fais pour l'enlever de la liste?

Désolé si c'est des questions basiques ou quoi, mais ça fait un moment que je ne suis plus venu sur le site.

Merci de votre gentille aide ! :)
. . .

JULIE
04/02/2018 21:58
Bonsoir Levian

Chapaking Et un personnage emblêmatique de Chapatiz, que tu ne peux donc pas le mettre en liste de souhaits.

Mais pourquoi ?
C'est le chapaking !



Pour ta deuxième question, il suffit que tu cliques sur ton personnage (Qui se situe dans le tchat), Ma liste de souhaits , puis sur l'item que tu souhaite enlever de ta liste,et tu cliques sur Retirer de la liste , l'item sera automatiquement retiré !

Bonne soirée


Juju

TafTaf
16/02/2018 16:03
Salut à toi Levian,

Je réponds surement trop tard mais en effet chapaking est la mascotte du tchat, de ce fait tu ne peux pas mettre cet item dans ta liste de souhait car l'item en question lui est réserve.

A bientôt sur le tchat !
La dernière clé du trousseau...

Mme-Nym0us
16/02/2018 18:31
Bonjour,

merci de ne pas remonter les sujets qui ont eu réponses et qui sont la depuis plus de 48h, tout est écris ici ► Règles du BBS Aide .

Je lock donc le topic,
à l'avenir n'hésite pas à revenir pour essayer de répondre aux futurs sujets qui n'auraient pas eu réponses.

Bon jeu,
Mme-Nym0us !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours