null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Petite question ...
Lien direct vers ce post Petite question ...
Citer BBCode

Kev-In.
08/02/2018 00:01
Bonsoir à tous,

Je souhaiterai savoir si le mot "connerie" est une insulte sur le tchat ou non ?

Bien cordialement,

FaNtOmE
08/02/2018 10:32
Hello.
Comme tu peux le voir dans ce mot, s'il est "censuré" c'est considéré comme vulgaire. D'ailleurs, le début en dit la réponse.
Dans tous les cas, "bêtise(e)s" est plus approprié.

Bonne journée :)
Dans la communauté depuis 28 Jul 2005 à 18h29.

Kev-In.
08/02/2018 11:01
FaNtOmE a écrit :
[color=#CC6600]Hello.
Comme tu peux le voir dans ce mot, s'il est "censuré" c'est considéré comme vulgaire. D'ailleurs, le début en dit la réponse.
Dans tous les cas, "bêtise(e)s" est plus approp...


il n'est pass censuré.

Mme-Nym0us
08/02/2018 17:31
Bonjour Kev,

il faut savoir que, même si il y a énormément d'adultes, jeunes adultes et adolescents sur le jeu, il y a aussi des enfants qui se cachent parmi eux/nous. Donc, à toi de te mettre à la place des parents, est-ce que oui, ou non, si quelqu'un disait ça devant mes enfants, ça me plairait ?

Est-ce que mes propos peuvent choquer ?
Est-ce que c'est blessant ?
Est-ce que c'est du langage " commun " ou " Familier " ?
Est-ce que tu aimerais que l'on te dise ce genre de choses ?


Il y a un bon nombre de mots qui sont automatiquement censurés, pas tous, il en manque surement, mais si pour toi, déjà, tu t'es posé la question, c'est soit que l'on t'a déjà dis quelque chose, ou tu te poses déjà la question; et rien que de te la poser, c'est pas forcément bon signe.

Pour plus de renseignements sur les choses à éviter, etc. Tu peux te rediriger vers un modérateur, ainsi que les RoyalTiz.

Bon jeu à toi,
Mme-Nym0us !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours

TafTaf
16/02/2018 15:57
Salut, ce mot n'est pas une insulte à proprement dite, mais le mot reste grossier et c'est pour cela que chapatiz l'a censuré, je te conseil donc de ne pas l'employer sur le tchat en vue de mal être interptreté.
La dernière clé du trousseau...

Mme-Nym0us
16/02/2018 18:31
Bonjour,

merci de ne pas remonter les sujets qui ont eu réponses et qui sont la depuis plus de 48h, tout est écris ici ► Règles du BBS Aide .

Je lock donc le topic,
à l'avenir n'hésite pas à revenir pour essayer de répondre aux futurs sujets qui n'auraient pas eu réponses.

Bon jeu,
Mme-Nym0us !
Mr-Nym0us depuis 3000 jours