null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Divorce Urgent !
Lien direct vers ce post Divorce Urgent !
Citer BBCode

Skywalker
29/03/2018 21:03
Salut, j'ai contacté le supporter mais ils m'ont dit de contacté un officiel mais étant donné qui a jamais personne c'est dommage, donc j'écris dans l'espoir qu'on accède à ma requête, j'aimerai qu'on me retire le mariage que j'ai avec Kassette mon ex copine irl, s'il vous plait,
sur ce cordialement Sky !
Skywalker, 2006 - 2019

Kenjin
30/03/2018 06:34
Yo !
Même en faisant la demande ici, ils ne pourront la faire.

Pour pouvoir divorcer, tu dois être connecté le mercredi, samedi ou dimanche et demander à l'un de nos animateurs ou chapafans de divorcer, car ce sont eux qui ont eu la permission de prendre la relève du mariage/divorce suite au topic posté récemment par les créateurs.

Sur ce, bon jeu !

Eva
30/03/2018 11:58
Sa demande a été effectuée par moi même hier. De plus,je corrige le fait que désormais,les animateurs et CFC ont la possibilité de marier et de divorcer quelqu'un,qu'importe le jour !
Par conséquent,les demandes de mariages ou de divorces doivent s'effectuer par messagerie privée sur le Tchat,il est donc inutile de poster un topic sur le BBS aide concernant ce sujet.
Bonne journée !
serendipity
1
Deoxys

KevIN
Royaltiz
31/03/2018 12:31
Effectivement, il n'est pas possible de faire un mariage/divorce à distance puisqu'il faut être présent sur le tchat.
Ta demande venant d'être traitée, je ferme le sujet.
Merci :p
Tape ta phrase perso ici