null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Problème d'item
Lien direct vers ce post Problème d'item
Citer BBCode

null
11/11/2010 23:07
Est-il normal que on arrive pas à echanger nos coiffes ?

Felipe
11/11/2010 23:10
Le Bizness rencontre d'innombrables bugs en ce moment. Tu peux tout de même essayer :
Je te recommande de vider ton cache, plusieurs problèmes, voire même bugs sont résolus grâce à cette solution qui est évidemment très populaire.
Tu peux télécharger un navigateur, ou des navigateurs qui valent mieux qu'Internet Explorer, comme Mozilla Firefox ou/et Google Chrome qui te feront éviter d'innombrables bugs.
Si le problème persiste, contacte le [url=www.chapatiz.com/support]Centre de Support[/url] en expliquant clairement ton problème et en suivant correctement les instructions inscrites. Si ils t'annoncent que tu ne peux guère envoyer de plainte, car c'est réservé aux joueurs qui ont acheté des pépettes depuis les 30 derniers jours, contacte [email protected] tu auras une réponse presque ou même plus rapidement que le Support.
Si malgré toutes les solutions données au-dessus ne marchent et qu'il n'y a aucun changement à cet effet, je te conseillerais d'essayer dans un autre ordinateur, redémarrer ton PC ou bien patienter et réessayer ultérieurement. :/
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

FlOtCh
11/11/2010 23:27
Il y a un gros problème avec le biznes, si tu veux échangé une coiffure tu dois prendre un objet de chaque catégorie et ta coiffure se trouvera par exemple dans les vêtements.
La passion est la distraction du coeur ?