null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Animateur ?
Lien direct vers ce post Animateur ?
Citer BBCode

null
10/11/2010 11:48
Bonjour, ma question pourrais peut-être être un peu bizarre mais comment être modo animateur ?
J'ai déjà essayer de faire :

1.Essayer de me faire connaître sur 'Helpz ' en aidants les problèmes des autres.

2.d'essayer d'organisé quelque animation dans ma maison avec cadeau.

3.Essayer sur le tchat de ne dire aucune insulte, gros mot, être polie...

4.Lire toute les règles d'or , les choses a faire...etc

mais ce que j'aimerai moi , c'est de 1 avoir mon prémon en orange et de 2 pouvoir faire les pouvoirs comme le kick , les vrais anim' etc...

Merci bien.

null
10/11/2010 11:56
Tutoz N°18 : Comment devenir Animateur ?
Sache , vu ce que tu dis , qu'un poste officiel est pratiqué par passion , par qualité et tes performances. Donc , si tu veux devenir Animateur juste pour avoir le nom en orange et avoir des pouvoirs sur le tchat , sa ne vas pas marcher.
Je rajoute : plus tu dis que tu veux être officielle , moins tu le seras.

En tout bien et tout honneur , à la prochaine.

GusGus
10/11/2010 12:02
Oui tout est dit , a peu près !
Sinon pour résumé le tout , y'a 2 façons , ou tu te fais remarquer positivement par les Animateurs ou tu devras passer un recrutement par Questionnaire ( quand il y a un manque d'effectifs dans le groupe ) !
Mais effectivement , ce poste officiel est conseillé pour ceux qui en veulent et pas pour les pouvoirs !

Sinon , nous t'accueillons avec plaisir sur notre BBS :

BBS Animation
Quiconque sauve une vie , sauve le monde entier .

null
10/11/2010 12:30
Excusez-moi, je ne veut pas être modo juste pour le prénom orange et les pouvoirs, aussi pour que les gens ne disent pas d'insulte voila et tout...
Si vous voulez que je soi plus claire, j'aimerai être
Animateur voilà.

merci

null
10/11/2010 12:36
Yookye. a écrit :
Excusez-moi, je ne veut pas être modo juste pour le prénom orange et les pouvoirs, aussi pour que les gens ne disent pas d'insulte voila et tout...
Si vous voulez que je soi plus claire, [b]j'aime...
Si tu veux gérer le tchat , en quelque sorte le " surveiller " le tchat , ce n'est pas Animateur qu'il te faut , mais Modérateur Tchat.
Tutoz N°16 : Comment devenir Modérateur Tcat ?
Je rajoute² : Ne dis pas que tu veux être officielle , tu perds tes chances. ;)

null
10/11/2010 12:38
a ok merci !

null
10/11/2010 12:41
Yookye. a écrit :
a ok merci !
Avec plaisir. Bon jeu , au revoir. :)