null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Bizness
Lien direct vers ce post Bizness
Citer BBCode

null
09/11/2010 09:17
Le bizness bug beaucoup ces temps si réparez le au plus vite s'il vous plait. :'(

null
09/11/2010 09:31
Et la disparition d'objets est aussi une priorité ! :/

null
09/11/2010 11:21
Nous ne savons pas quand le problème sera résolu. Personnellement, j'estime que cela prendra une semaine. Mais ne t'en fait pas, après sa résolution, le bizness sera parfaitement opérationnel. :)

GoldRatchet
09/11/2010 12:29
Le bizness bug beaucoup ces temps si réparez le au plus vite s'il vous plait. :'(



Cette phrase n'est pas un question et donc ne devrait pas se trouver ici.

Pour les demandes ou plaintes, adresse-toi au support.

Concernant la résolution en cours, Jerem' a bien résumé la situation.

Une seule chose à faire: "patienter".

Et la disparition d'objets est aussi une priorité ! :/


Logiquement, on ne rajoute pas d'éléments non-liés au sujet dans un topic créé sur le BBS HelpZ.
Concernant la disparition des objets, consulte les nombreux topics antérieurs évocant le sujet.
No fear, no tear, Just bones for thrones

null
09/11/2010 12:34
GoldRatchet a écrit :
Le bizness bug beaucoup ces temps si réparez le au plus vite s'il vous plait. :'(



Cette phrase n'est pas un question et donc ne devrait pas se trouver ici.

Pour les demand...


Bien que la tournure de sa phrase n'en pas une question en elle - même, je pense cependant qu'elle nous demander combien de temps le bug prendrait à être réparé , question à laquelle j'ai répondu.

GoldRatchet
09/11/2010 12:39
Pour moi, ça ressemble plus à une demande.

Mais bon, rien de grave.

Je précise simplement que la prochaine fois il est préférable d'entamer un topic par une question claire, concise et correcte. ;)
No fear, no tear, Just bones for thrones

null
09/11/2010 17:58
Effectivement, aucune question, tout topic doivent avoir une question !

null
09/11/2010 18:13
Pas besoin de le répéter pas de question , pas de topic :p
DOnc voilà donc pour répondre à ta question ...
Les créateurs ne s'occupent pas de ça , enfin pas directement à la source du problème . Ce sont les personnes informaticiens qui travaillent pour eux qui s'en occupent.(Je ne dis pas qu'ils ne font rien dans ce problème , mais ils n'y passent pas leur journée)
Donc plusieurs problèmes font aptes dans chapatiz , la récupération de nos items perdus , car ils ont trouvé quelque chose pour que l'on récupère tous nos items , enfin presque tous :)
Donc ils ne peuvent pas s'occupé de tout :)
Laisse leur du temps , dans quelques jours ou quelques semaines ce sera réparé ;)