null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Boutique: lien d'achat mort
Lien direct vers ce post Boutique: lien d'achat mort
Citer BBCode

GoldRatchet
07/11/2010 15:14
Depuis plusieurs jours après la modification du shopping, j'essaye d'acheter des items tiz (Halloween fille chapati, Pack Magik Merlin, Clown mec chapati,...) mais, lorsque j'appuye sur le lien "acheter booster", rien ne se passe comme si le lien d'achat était mort.

J'ai cru d'abord que tout le monde était concerné par ce problème ( je pensais que certains éléments du shopping devaient être encore révisés) mais aujourd'hui il semble que ça ne soit plus le cas. Certains ont déjà la possibilité de deflooz...

Est-ce normal? Suis-je le seul dans le cas?
No fear, no tear, Just bones for thrones

Suguro
07/11/2010 15:17
tu as essayé de vider ton cache?.
si c'est un bug il n'y a pas d'autre solution que d'attendre que les Creatz s'en occupe.
tu peux bien sur envoyer un message à Articaine sur le [url=www.chapatiz.com/support]support[/url].
Bonne journée :).

null
07/11/2010 15:35
Non, tu n'a qu'a enlever le ?id= devant le numéro et sa va marcher.

GoldRatchet
07/11/2010 22:18
Fullmoi: oui j'ai vidé mon cache et le lien ne fonctionne tjs pas.

.SIMoN.: je ne vois pas trop ce que tu veux dire. Si tu parles de l'url il n'y a pas d'"?id=" dedans.

Je parle bien de ce ce lien-ci.
No fear, no tear, Just bones for thrones

null
07/11/2010 22:37
Je pense qu'il n'était en vente que pendant Halloween...

null
07/11/2010 22:59
Et quand tu clique dessus sa fait quoi comme lien ?

GoldRatchet
07/11/2010 23:07
Kulte: Non, ils sont toujours en vente. Surtout qu'ils sont marqués par un cache "New". --

.SIMoN.: Il se passe rien du tout; c'est justement ça le problème. ^^'
Je clique sur le lien mais il réagit comme s'il était mort.
No fear, no tear, Just bones for thrones

null
07/11/2010 23:10
Ah, Patiente. :/

null
08/11/2010 00:01
Tu n'es pas le seul à qui ça arrive. Ce bug touche plusieurs personnes mon amie est dans ton cas donc comme l'a dit .SiMoN. il faut patienter :)

null
08/11/2010 00:16
Le bug arrive à tout le monde, je te conseil de ne rien acheter en shopping parce que des fois, tu perd tes ptts mais tu n'a pas les items.