null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
bouh je n'est pas eu ma loterie anniv' :'(
Lien direct vers ce post bouh je n'est pas eu ma loterie anniv' :'(
Citer BBCode

null
05/11/2010 19:08
je n'est pas eu ma loterie d'aniversaire alors que c'est aujourd'hui c normal

null
05/11/2010 19:16
Oui, les loteries bug beaucoup sinon, BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!!!!

null
05/11/2010 19:31
bonne anniversaire

null
05/11/2010 19:41
Micka :
Lucile a écrit :
Merci de bien vouloir éviter les remarques inutiles ainsi que les remarques qui ne traitent pas du même sujet que le topic sur lequel vous postez .
Le topic de discussions est fait pour ce genre de postes.
Tout tiz postant à plusieurs reprises inutilement se verra sanctionné.


Merci de respecter cette règle.

null
05/11/2010 19:46
La distribution de loteries est perturbée depuis la dernière maintenance.

» Si le bug est réparé dans les 7 jours suivant de la date où tu devait acquérir ta loterie, tu devrais l'avoir.
» Si le bug est réparé après la date d'expiration normale de te loterie, tu ne l'auras point.

null
05/11/2010 20:56
daccord merci^^

FlOtCh
05/11/2010 20:59
Hors sujet :
Joyeux anniversaire.
La passion est la distraction du coeur ?

BowLinG
05/11/2010 21:09
Il y a que deux raisons
-> Tu n'as pas mis ta bonne date d'anniversaire.
-> Tu as surement confus entre la date d'arrivée sur le site et la date d'anniversaire..

null
05/11/2010 21:11
shady a écrit :
Il y a que deux raisons
-> Tu n'as pas mis ta bonne date d'anniversaire.
-> Tu as surement confus entre la date d'arrivée sur le site et la date d'anniversaire..


Non, c'est simplement lié aux nombreux bugs en ce moment, la distribution des loteries est perturbée.

Arthur
05/11/2010 21:14
[quote="Les règles de ce BBS "] Merci de bien vouloir éviter les remarques inutiles ainsi que les remarques qui ne traitent pas du même sujet que le topic sur lequel vous postez .
Le topic de discussions est fait pour ce genre de postes.
Tout tiz postant à plusieurs reprises inutilement se verra sanctionné.[/quote]

Merci de respecter cette règle.



Pika a écrit :
La distribution de loteries est perturbée depuis la dernière maintenance.

» Si le bug est réparé dans les 7 jours suivant de la date où tu devait acquérir ta loterie, tu devrais l'avoir.
» Si le bug est réparé après la date d'expiration normale de te loterie, tu ne l'auras point.



Les réponses ont été apportés , merci de ne pas oublier les règles de ce BBS ^^
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

BowLinG
05/11/2010 21:42
Arthur a écrit :
[..]



Les réponses ont été apportés , merci de ne pas oublier les règles de ce BBS ^^

Hors sujet :
Franchement Arthur je n'aime pas ton comportement là, j'ai apporté mon aide aussi, déjà si je me souviens bien il est écrit dans les règles de ne pas se faire prendre pour un officiel puisqu'ils sont là pour ça tu peux me répondre par M.I si tu veux commenter mon avis :)

Arthur
05/11/2010 21:49
Je ne me prend aucunement pour un officiel . Un simple petit rappel des règles de ce BBS n'a rien de comportement d'un Moderateur . De plus tu n'était pas visée principalement .


J'ai dit ce que je pensais bon si tu n'aime pas mon choix tant pis et tes remarques sur mon comportement m'importe peu .


Bref si tu veut parler sur mon comportement ma MI est ouverte et je t'y répondrait .
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

null
05/11/2010 22:12


Bon alors comme certains l'ont dit; il y a beaucoup de bugs avec les loteries.
Bref, beaucoup de bugs sur Chapatiz au complet.
Donc, ne t'inquiète pas, tu auras prochainement ta loterie!
Et, Bonne fête :)

Hors sujet :
Concernant Shady et Arthur, vous envahissez ce topic pour des choses inutiles..



null
05/11/2010 22:16
Yopplaie, j'aimerais que tu re-lise un peu les règles, dont celle là ;
Nous comprenons parfaitement que pendant que vous écrivez votre texte, certains membres ont pu vous devancer. Néanmoins, lorsque vous apercevez que la réponse a déjà été donnée, même si le créateur du topic n'a pas encore répondu, évitez de répétez la même chose.

Évitez également de vous contenter de citer le message d'un membre qui a donné une bonne réponse.

Note : Tout membre qui abuse de la citation, ou de la répétition sera sanctionné d'un antiflood.



La réponse à déja été dîte.

null
05/11/2010 22:23
Hors sujet :

Lorsque vous apercevez un membre qui commet une erreur, ou délivre une information fausse, abstenez-vous de le critiquer , afin de préserver le BBS Helpz de tout conflit.



Ok; c'est bon on peut arrêter.