null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
c koi ste site la ?
Lien direct vers ce post c koi ste site la ?
Citer BBCode

MiiSS_LoVEE
05/11/2010 21:48
cest genre un autre compte que j'ai juste pour vous dire que ste site la cest dla marde ya plein de probleme comme genre la connexion au tchat qui arche preske jamais pi en plus ya plein de discrimination sur ste site la car on sfait traiter dnoob si on na pas dbelle chose mais scusez moi jai pas 100 000 000 .... $ a depenser pour macheter des truck pi en plus de sa vous dite dans les regles d'or de pas hacker lmonde mais vous etes pas mieux vous nous hacker avec les codes ! cest un site de tchat VIRTUELLE fak sa devrait etre dlargent VIRTUEL GRATUIT ! c du hackage pi sa monte des compte gros comme genre 100 $ et plus pour rien pi en plus de sa ya des buggs sur tout pi jsuis sur que y a bcp dvirus a cause de ste site la pcq mon ordi bug tjrs pi spa normal ke sa prenne 30 min. a ouvrir ste site la surtout quand jai internet haute vitesse ! pi vous areter pas dchanger dcarte pi rajouter plein dsalle pour rien , sérieux jsuis sure qui en aurait plein qui serait d'accord avec ske jai dit fak vous devrier changer plein dchose sur ste site la ;)

null
05/11/2010 21:51
Apprends à écrire merci :) Et topic inutile mauvais BBS et si tu veux te plaindre va te plaindre au support ...

RoRoletiti
05/11/2010 21:52
pour te plaindre, va consulter le support. Ici on répond à tes questions, pas à tes plaintes.
Ne jamais faire soi meme ce que l\'on peut laisser à quelqu\'un d\'autre !

RoRoletiti
05/11/2010 21:52
Inconnu a écrit :
Apprends à écrire merci :) Et topic inutile mauvais BBS et si tu veux te plaindre va te plaindre au support ...
Hors sujet :
t'a posté avant moi... on va me dire que je poste pour rien !!! ='(
Dsl du duble post :s
Ne jamais faire soi meme ce que l\'on peut laisser à quelqu\'un d\'autre !

null
05/11/2010 21:53
Et où est ta question? Un topic sur le BBS Helpz doit toujours se terminer par une question...
Je te conseille fortement de relire les règles du BBS Helpz, y compris celles du site.
Ton opinion sur Chapatiz, on en veut pas ici.
Quitte si tu n'es pas contente!



Banguie
05/11/2010 21:53
go support

Hors sujet :
jai poster sans kil soi looker houura

Banguie
05/11/2010 21:54
a looker ;)

RoRoletiti
05/11/2010 21:55
sérieux jsuis sure qui en aurait plein qui serait d'accord avec ske jai dit fak vous devrier changer plein dchose sur ste site la ;)


Faudrait comprendre ce que tu dit d'abord ! <D
Ne jamais faire soi meme ce que l\'on peut laisser à quelqu\'un d\'autre !
Lien direct vers ce post Re: c koi ste site la ?
Citer BBCode

GaRzO
05/11/2010 21:57
MiiSS_LoVEE a écrit :
cest genre un autre compte que j'ai juste pour vous dire que ste site la cest dla marde ya plein de probleme comme genre la connexion au tchat qui arche preske jamais pi en plus ya plein de discrim...


Internet à haute vitesse tu sais ce que ça veux dire au moins ?

Va cracher ton venin ailleurs ou si tu veux le faire ici, fait le de façon humble et correcte pour commencer.

ça ne t'en rendras que + appréciable.
! ^^ !

null
05/11/2010 21:57
Banguie a écrit :
a looker ;)


- Désormais, toutes les remarques incitant un modérateur à appliquer une sanction
ou visant à remplacer le rôle d'un modo BBS , se verra lui-même sanctionné après plusieurs avertissements. "
Exemples : " À locker ! " ou " Ce membre à bannir ! " ou " Censurez vite ce message ! " ou " Il faut l'antiflooder ! "


.


Banguie
05/11/2010 21:59
oups je savai pas... merci yopplai :x

null
05/11/2010 22:01

Derien.. maintenant tu le sais! :)
Et il y a un TDD pour les personnes qui aiment envahir ce topic!


[/hs]

null
05/11/2010 22:02
Tu veut te plaindre de chapatiz go support!

Si t'es pas contente va-t'en . Tu te plaindre du site , alors que t'y joue . Sur ce A+.

null
05/11/2010 22:04
Kuenchinu. a écrit :
Si t'es pas contente va-t'en . Tu te plaind du site , alors qu...

null
05/11/2010 22:19
Bah, tu est libre de partir, c'est ton choix. :)


Tka, A+++