null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
J'ai peur qu'on me prènne pour une Arnaqueuse
Lien direct vers ce post J'ai peur qu'on me prènne pour une Arnaqueuse
Citer BBCode

Nuisible
05/11/2010 23:28
Coucou

En faite ya des gens qui mon dis que si tu hack pas bas ta tjr la meme adresse IP de ta page parano.

moi non :/

Déjà j'ai 4 ordi chez moi donc je change souvent et les adresse IP ne sont pas les meme pour les 4.

De deux j'ai déménagé ses encore pire XD

Pui de 3 des fois je suis sur lordinateur de ma grand mère donc je suis un peu partout

Ses grave?
Cordialement Nuisible

null
05/11/2010 23:33
Non, mon I.P change chaque jour, tout dépend de ton fournisseur internet et puis tu n'es pas la seule à te connecter à plusieurs endroits différents :)

Suguro
05/11/2010 23:44
Non tu n'as rien craindre, mon IP change à chaque fois que j'éteins mon modem internet :) donc 3 fois ou 4 par jour et je n'ai jamais été ban .

null
06/11/2010 00:24
De plus on ne peux être banni, si l'P change.
Par contre si on à la même IP qu'un membre, les créateurs peuvent vérifier.
Mais ca arrive que des officiels ou membres retrouves leurs IP sur d'autre membres.

Nuisible
06/11/2010 19:11
Ch"pas moi sa change tout le temps et quand je clique sur l'ip parfois ya plein d'autre gens ossi qui ont la meme

Par exemple javai cliqué yavé mon pseudo et plein d'autre XD
Cordialement Nuisible

GaRzO
06/11/2010 19:16
Les adresses ip sont aléatoires la plupart du temps ( surtout avec les box ), c'est pour ça qu'il est difficile de faire des ban par ip. Seuls les 2 premiers chiffrent ne changent pas et indiquent ton fournisseur d'accès. ca permet quand même de te localiser à quelques kilomètres de chez toi en d'en faire des déductions assez précises.
! ^^ !

Nuisible
07/11/2010 12:22
Vous m'apprennez un truc là 0.0
Cordialement Nuisible