null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Achat au shopping
Lien direct vers ce post Achat au shopping
Citer BBCode

null
03/11/2010 09:50
J'ai acheté pas mal de codes, j'en ai utilisé 4 pour le booster chapato 2009, mais y'a rien à faire, j'ai tout le pack freddie en 4 fois et pas un seul des autres collecs du booster .

C'est pas normal, j'ai payé environ 10 euros, c'est pas pour qu'on me donne à chaque fois les mêmes items .

Laurie
03/11/2010 10:15
Est-ce que la barre "mode noob" a évoluée au fur et à mesure que tu as essayé d'obtenir d'autres items du booster?
Si ce n'est pas le cas, il s'agirait effectivement d'un bug. Sinon, pour les probabilité d'avoir des items, tu n'es pas le seul à t'en plaindre, elles ne sont effectivement pas équitables...^^'
Mais les Helperz ne peuvent rien faire à leur échelle si ce n'est de prévenir leurs supérieur :/ Autant le dire, attends-toi à ce que ton argent, aussi bien virtuel que réel ne revienne pas.
Plus connue sous le pseudo de Gouzinou

null
03/11/2010 10:34
Non ça n'a pas bougé, ce qui est relativement dommage car 100O pts équivaut à environ 7 euros, donc 7 euros de perdus, c'est de l'arnaque ça ..

Arthur
03/11/2010 10:38
Il n'y a pas " arnaque " car les loteries sont aléatoire , donc tu peut très bien avoir 10 fois les mêmes . C'est le but des boosters soit tu as item rare ou très rare ou tu as le commun . C'est ainsi
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

null
03/11/2010 10:42
Et l'avancement de la barre, elle aussi est aléatoire ??!

null
03/11/2010 10:45
La barre évolue à chaque fois que t'achètes.

Arthur
03/11/2010 10:47
C'est effectivement un problème , cependant cette barre c'est pour les crédits ou xp , il me semble . Tu peut tout defois informer le support de ton mécontentement en vers cette incident .
#Amoureux Arthur, Ex-HelperZ <3

Articaine
03/11/2010 16:35
Bonjour,
il n'y a aucun bug concernant l'achat de booster et l'évolution du facteur chance.
Un createur ou un officiel ( un moderateur par exemple) ne te demandera JAMAIS ton mot de passe ! Ne

null
03/11/2010 16:40
Slt tout le monde. je suis nouveau joueur dans chapatiz et j'aimerais savoir combien d'euros il faut que j'injecte pour arriver o moin o niveau 10. merci d'avance

Twinner
03/11/2010 16:41
rezan-58 a écrit :
Slt tout le monde. je suis nouveau joueur dans chapatiz et j'aimerais savoir combien d'euros il faut que j'injecte pour arriver o moin o niveau 10. merci d'avance


Il faut créer son propre topic pour poser ta question.
Remembers

Crydalove
03/11/2010 16:59
.Yuuki a écrit :
Non ça n'a pas bougé, ce qui est relativement dommage car 100O pts équivaut à environ 7 euros, donc 7 euros de perdus, c'est de l'arnaque ça ..


J 'appellerai pas ça de l'arnaque , mais plutôt un bug!
A vaillans cuers, riens impossible

null
03/11/2010 17:16
Si tu savais pas, le shopping a été installer hier, voilà pourquoi il peut y avoir des bugs...

null
03/11/2010 17:30
.SiMoN. a écrit :
Si tu savais pas, le shopping a été installer hier, voilà pourquoi il peut y avoir des bugs...


Surtout après la mise à jours.. car beaucoup de gens se plaignent de problèmes, mais les Créateurs vont réparer tous sa.