null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Niveaux
Lien direct vers ce post Niveaux
Citer BBCode

Bastior
03/11/2010 13:25
Bonjour je suis inscirt sur chapatiz depuis un certain temp , mais sa faisait un moment que je ne m'étais pas conecté et je voudrais savoir comment on monte de niveau ? et jusqu'a qu'elle niveau on peut monté ? merci de votre aide
Free Hugs

Gabriel
03/11/2010 13:29
Aujourd'hui tu peux monter des niveaux en complétant des collections de façon à avoir une loterie collection (entre 1000 et 5000 xp). Tu peux toujours gagner de l'xp en étant King. Et tu peux aussi en gagner avec les loteries "Bonjour" qui sont quotidiennes et gratuites. Si tu veux tout savoir sur comment monter les niveaux, un tutoriel et mis en place. Pour ce qui reste de la limite des niveaux je ne pense pas qu'il y en est. Mais c'est assez rare de voir quelqu'un plus du niveau 100 mais ça arrive.
Love never dies

null
03/11/2010 13:31
Alors que l'ancien système favorisé l'activité du membre sur le tchat et le nombre de jours qu'il avait, aujourd'hui il favorise les quêtes effectués (tu en trouveras plusieurs sur le tchat), les boosters (collections de fringues) complétés et les loteries hebdomadaires que tu trouves à l'accueil.
C'est un système d'XP.

Bastior
03/11/2010 13:38
Merci !!!
Free Hugs