null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Arnaque !!!
Lien direct vers ce post Arnaque !!!
Citer BBCode

null
03/11/2010 19:36
Bonjour un chapatizien nommé drims_ougataga Voulait m'arnaquer par ce site http://www.chapatizpptetitem.webself.net/
Pour que des arnaques soient évitées ne pas aller sur ce site ! Merci.

bryce
03/11/2010 19:39
Ici, on ne poste que les "problèmes" auquels nous avont besoin d'aide, a la base il n'y a pas le droit de poster une réponse qui peut aider ^^' Mais merci pour ça ;D
whatever happens, happens

null
03/11/2010 21:00
Et elle est où la question ?? Go Assembliz.
Lien direct vers ce post -___-
Citer BBCode

Nuisible
03/11/2010 21:36
Srx c idiot de metre le site

N'importe quel abruti irai dessus
Alors si tu veux que les gens n'y aille pas ne met tout simplement pas le site sous leur nez !
Cordialement Nuisible

null
03/11/2010 21:39
C'est vrai sa....
Lien direct vers ce post Re: -___-
Citer BBCode

GaRzO
03/11/2010 21:48
xLOND0N. a écrit :
Srx c idiot de metre le site

N'importe quel abruti irai dessus
Alors si tu veux que les gens n'y aille pas ne met tout simplement pas le site sous leur nez !


Je suis pas d'accord totalement avec toi.

C'est aussi une forme de "prévention" et de "dénonciation".

Les messages d'avertissements pour les vols de comptes sont bien présents mais il semble que ça ne soit pas suffisant pour certains.

Il aurait été judicieux qu'il dénonce ce site directement au support sans passer par le bbs, mais ceci dit, ça fait une petite piqure de rappel !

Quoi qu'il en soit les liens vers ce genre de site circulent par MI ou via le tchat.

Je pense que ce genre de topic ( même si il n'as pas de question ni besoin d'aide ) a plus d'importance qu'un douxième topic concernant le bizz qui ne fonctionne pas.

Après ça serait bien peut - être d'avoir un bbs dénonçant les arnaques afin de ne pas avoir ce genre de topic ici. Ça me semblerais plus utile.
! ^^ !

null
03/11/2010 21:56
Je suis completement pour garzo.... =D

Felipe
03/11/2010 22:12
.SiMoN. a écrit :
Je suis completement pour garzo.... =D

Je te conseil ton conseil :)
http://www.chapatiz.com/bbs/topic.php?p=19015868#19015868
J'vx pas des crédits j'veux des pepettes

null
03/11/2010 22:23
Okok! Pas de chicane...
Alors merci bien de nous avoir ''prévenu'' mais tu peux contacter le Le support de Chapatiz pour dénoncer cette personne.
Sinon, Garzo , toi aussi tu peux te rendre au Support de Chapatiz pour donner ''ton idée'' concernant un nouveau BBS.

Sinon, il y a un TDD pour discutter ! :)


null
03/11/2010 23:14
Je censure ton poste, juste au cas où. Le BBS Helpz ne recueil que les questions. De plus, pense à mettre un titre plus explicite la prochaine fois ;)