null
BBS » Questions : Besoin d'aide ?
Supprimer mon compte
Lien direct vers ce post Supprimer mon compte
Citer BBCode Copier le lien

null
17/10/2013 06:07
Salut tout le monde,
je ne joue plus à Chapatiz depuis bien longtemps maintenant, et ce n'est plus dans mes intérêts. Alors voilà; Est-ce possible de supprimer mon compte ? Si oui, comment ?

Mathieu_____off
17/10/2013 06:41
Tu ne peux pas supprimer ton compte, ce n'est pas une option disponible. Par contre, après 6 mois d'inactivité sur le site, ton compte sera supprimé.
I, I'll do anything I could for ya Boy you're my only I, I'm gonna flip these beats on yaYou don't even know meCause I am, I...I don't even want to fight, fight, fightSaid I am, I...I ain't even gonna fight it

-Camille-
17/10/2013 18:54
Si je ne me trompe pas, c'est dans tes droits de demander la suppression de ton compte.
Conformément à la loi informatique et liberté, vous disposez d'un droit d'accès et de modifications de vos informations personnelles. Vous pouvez exercer ce droit via votre interface de compte membre, en cliquant sur l'onglet « infos privé » (si actif), ou bien en nous écrivant au siège de la société Chapatiz, donnée en début de document.

Mais je pense qu'il serait plus simple pour toi de simplement ne pas te connecter pendant 6 mois, où normalement ton compte sera supprimé pour inactivité.
Nothing\'s gonna change my world. 04/08/2013

Hydrobulle
20/10/2013 15:56
Pour qu'un compte soit supprimé, il faut le laisser inactif plus de 6 mois, comme déjà dit, tout simplement. Tu as ta réponse, merci à tous :)
Remember my name.