null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Une page se tourne, le renouveau de Chapatiz ! [Réactions]

Romano.
02/03/2017 19:07
bonne chance pour la suite.
Fuka fuka fuka
Lien direct vers ce post ihihi
Citer BBCode

Goji
02/03/2017 22:01
Bonjour, félicitations!

J'avoue que les maisons me manquent énormément! Ce ne serait pas une mauvaise idée ;p J'ai confiance en vous pour la suite! :D
Goji :)

Ne-Yo
02/03/2017 22:13
Bonne nouvelle ouais !
Content de voir que vous mettez les jeux en haut de la liste, l'appli bactéria a un fort potentiel, et surtout content pour le retour de patojdur, ce bijou bêtement laissé au placard toutes ces années.

Bon courage à vous, et bonne chance pour réanimer tout ça !
No one man should have all that power

Energie
02/03/2017 22:35
Yo,
Alors je vais faire une réponse brève, mais précise.
Je suis heureux que Chapatiz n'ai pas été laissé à l'abandon, donc merci à vous !
Quant à moi, j'ai été un membre très actif en 2014 sur le forum animation, et j'aimerai bien m'y remettre, mais tous mes «amis» de l'époque sont partis ...
J'espère que le jeu va pouvoir repartir pour avoir les forums pleins chaque soir comme avant, et que je puisse animer avec envie !
Il faut chasser la bêtise parce qu'elle rend bête ceux qui la rencontrent.

Moustik
02/03/2017 23:13
Bonne nouvelle, en espérant revoir notre archipel en feu !! :) Merci pour tout ça
Comme si j'étais le "Don"

Twinner
03/03/2017 01:25
Bonne chance à toute l'équipe !
Remembers

Mateyyyyy
03/03/2017 01:41
Bonne chance mais j'y crois pas trop

Cyril
04/03/2017 12:33
Mes félicitations une fois de plus o/

DEM
04/03/2017 13:57
Contente que le jeu ne ferme pas, j'ai passé beaucoup d'années dessus. Il fait partit de mon enfance ^^
Bonne chance et bon courage pour la suite !
[21:31:24]klO : le Klochard

Aphelios
04/03/2017 18:37
Une nouvelle équipe de créateurs formidable et très à l'écoute !

Après, je verrais dans quelques semaines ou quelques mois voir s'il y a eu un réel changement.
Each of us, an offering.

jr
04/03/2017 19:24
Cyril a écrit :
Mes félicitations une fois de plus o/


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti

FlO059
04/03/2017 19:50
Je suis très content de cette annonce, moi même membre depuis 2005, j'ai bien senti depuis un temps qu'un vent de renouveau quant à la gestion de ce site était nécessaire.

Je vous souhaite à vous tous, de la réussite dans votre projet de reprise du site. Sachez que par passion on arrive toujours à nos fins. Félicitations, que le courant vous mène vers la réussite.


Flo
faudra plus qu'un iceberg pour me sortir de mon lit!

JordanBzH
04/03/2017 19:55
on aurait pu avoir des schtroumpfs à lunettes mais ça va.
Quand chapatiz a décidé de fermer j'ai pensé à jr et blue112 pour reprendre le site.
Je vous souhaite que du courage. J'vous ai connu y'a de ça des années et je ne connais pas plus passionné par ce site que ces deux là, surtout jr. des heures et des heures à parler de ça sur skype à en faire des nuits blanches j'peux vous dire que le site avancera et bien plus vite.
Bon courage la mif. On vous file un bateau avec plein de trous à l'intérieur, c'est à vous, mais en parti à nous de le rebâtir.

Force et Honneur
Veuillez à ne pas m'énerver

blinK
04/03/2017 21:06
Super content de revoir jr et blue, félicitations et bon courage pour la suite!
I kNoW wHeN tHaT hOtliNe blinK

Chipz
04/03/2017 21:54
Je ne doute aucunement des capacités de jr, que j'ai très bien connu, du temps où je faisais parti de l'équipe des Officiels. Du coup, je suis curieux quant à l'avenir de Chapatiz.

Bon courage à la nouvelle équipe.
Chipz / Vicou