null
BBS » Art et créations
[Chapa'Voice 2017] Choix de la chanson

CUILLERE
25/07/2017 20:17
POURQUOI Y'A PAS CELINE DANS LA SELECTION VOUS ETES SERIEUX
[22:47:43] Manan : bae, my love.

Hiime
26/07/2017 20:01
CUILLERE a écrit :
POURQUOI Y'A PAS CELINE DANS LA SELECTION VOUS ETES SERIEUX

La chanson sonnait pas vraiment "été/vacances" désolé.
Puis bon je pense pas qu'on est le talent pour chanter du Céline, on aurait massacré sa chanson :(
Kiwi ~

Stefanie
30/07/2017 15:15
Plus que quelques heures pour voter !
2013-2023

Hiime
31/07/2017 00:28
Après une rude bataille c'est donc Somewhere Over the Rainbow du chanteur IZ qui l'emporte !

Vous pouvez dès à présent nous envoyer votre participation chant grâce au logiciel vocaroo dans la MI de Stefanie ou moi-même.

Si vous rencontrez des difficultés avec ce site d'enregistrement vous pouvez nous faire parvenir votre participation avec un autre site, ou contacter Stefanie pour un enregistrement sur skype ! :)

A vos micros !
Kiwi ~

Pinocchio
31/07/2017 02:53
on doit chanter la chanson entière ? En 2015 on avait des phrases chacun..
parce que perso dedans parfois quelques phrases sont un peu graves pour moi, donc jvais le faire mais ce sera chelou parfois mddr

Hiime
31/07/2017 11:35
Constance a écrit :
on doit chanter la chanson entière ? En 2015 on avait des phrases chacun..
parce que perso dedans parfois quelques phrases sont un peu graves pour moi, donc jvais le faire mais ce sera chelou parf...

Oui, je test de cette manière pour cette fois.
Le fait de faire des inscriptions la dernière fois j'ai été bloqué 2 mois que tous les participants m'envoient leurs lignes.

En vous demandant de chanter en entier c'est nous qui allons choisir vos lignes en fonction de votre voix sur ce que l'on à reçut. Comme ça pas d'attente de reçu des participations ~

Je sais pas si j'ai été clair x)

Tu peu ajuster la chanson à ta tonalité sur les parties trop basse c'est pas gênant !
Kiwi ~

Pinocchio
31/07/2017 12:51
Oh je vois, oui c'est probablement mieux pour l'organisation :)

Je compte m'enregistrer jeudi si tt va bien ( avant jpeux pas ) mon seul soucis, c'est que l'ordinateur qui remplace le mien, est une épave, cassée de partout, donc j'ai aucune idée de l'état du micro..je verrai bien :)

bisous