null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Alchimie des objets et Offrandes au Chapaking

Nao
09/08/2012 00:59
Je trouve l'idée de l'Alchimie des objets vraiment super. Elle permettra d’acquérir des objets qu'on cherche depuis longtemps, sans forcément dépendre du bon vouloir des autres.

Quand à l'idée de privilèges, je vais peut etre me faire lyncher, mais je trouve ça bien, mais il faut tout de même le faire dans la mesure. J'avoue être une personne qui achète des crédits, du coup, ça fais plaisir de recevoir quelque chose en retour autres que des loteries objets assez communs ( a part si on y met des 1000 et des 100 >< )
Cependant, je ne suis pas pour qu'on catégorise les gens en tant que Supporter ou simple Citoyen. Le but du jeu est avant tout de s'amuser et pas de renforcer les rivalités entre joueurs. C'est pour ça que je pense qu'un petit plus serait pas mal, mais il ne faut pas que ça soit injuste non plus.

seko5
09/08/2012 01:41
top top cool j'ai vraiment hate que cela sois en place ^^
Tous admirent le paon. Alors les oiseaux disent Mais regardez ses pattes, et écoutez sa voix

null
09/08/2012 20:04
AdAm0 a écrit :
Oh ! Pas mal l'idée. J'adhère plutôt bien.
Lien direct vers ce post Re: Alchimie des objets et Offrandes au Chapaking
Citer BBCode

Songe
19/08/2012 12:09
J'adore l'idée !
Lgbt.

Hecate
22/08/2012 14:45
Waaah vivement que ce soit en place :)
Please call me back. I lost a flip flop.

Lili971-
24/08/2012 21:17
J'aime beaucoup l'idée, vivement quel soit en place.


Et je comprends ton point de vue Mabrouk, je suis sur d'autre jeu et mmorpg. Et par exemple quand je recharge sur eden eternal, ça me fait plaisir d'avoir une récompense pour mais sans plus (c'est un peu triché mais les packs, m'aide à xp plus vite).

Après je pense que si ça crée trop de conflit, ça serait envisageable de retiré le côté citoyen/supporter.

(mais je pense que si personne se vente, et fait profil bas ça pourrait bien se passer... enfin j'espère que ça se passera comme ça :3, même si je viens plus beaucoup sur chapatiz)
La nourriture c'est la vie. <3

Cliffo
25/08/2012 11:16
Le concept d'offrandes aux différents Kings (Chapaking et Chapadark) me plaît, serait-ce le retour des clans sur Chapatiz ? (Borgnes VS Kings, les plus grands serviteurs des deux clans auraient les items caractéristiques ?)

Bref, EXCELLENTE idée !
This is good, isn\'t it ?

Mabrouk
28/08/2012 11:05
On a passé en priorité les changements sur les pages de niveaux, amis, et messagerie, on reprendra le travail sur les offrandes et l'alchimie des objets un peu plus tard ! Merci pour vos commentaires et votre aide ! On vous dira quand on reprendra le travail sur ce projet.
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant