null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle page des niveaux

-FreeHug
09/09/2012 08:35
Mais le pire c'est qu'avec ce nouveau système, tout le monde vas quitter et si tout le monde quitte chapatiz, personne ne rechargeras alors les créateurs et les membres seront tout les 2 perdants --' A croire Chapatiz devient un bizness --'
Anciennement --Kawaii-Cake-- :3

B4ll0n
09/09/2012 20:44
Chapatiz devient de plus en plus nul cette limitation ne sert strictement a rien a part a ce faire arnaquer , je n'i vois rien de positif... Apres voir qu'un officiel dit a un membre de quitter , mait la c'est vraiment lamentable ! Non mait il faut que vous ecoutiez les membre parce que moi j'vous dit vous aller perdre plein de membre mait c'est vraiment nul j'en reviens pas comment des gens peuvent avoir des idée comme ca on dirait que c'est fait pour qu'on se fasse arnaquer ou quoi ?

Bref je dit ca je dit rien...

Cielo
11/09/2012 16:42
La limitation crédits est faite pour limiter le nombre de compte banques et d'échanges importants de crédits.

Pourquoi ?
Parce que certains comptes servent à stocker des crédits volés par site de phishing ou d'autres procédés.

Ces comptes seront obligés d'être supporters pour pouvoir distribuer des crédits sur les comptes secondaires servant à "blanchir" les crédits.

Ainsi, les phishing de comptes seront BEAUCOUP plus faciles à tracer et à sanctionner. Et on veillera à la bonne application des sanctions.

D'autre part, je comprends que vous aimiez Chapatiz en mode gratuit, mais notre hébergement n'est pas gratuit, et seul votre soutien fait la différence.

Pour un SMS, vous débloquez tout Chapatiz pendant 30 jours. C'est donc plutôt une affaire !

Je verrouille le sujet, vous connaissez maintenant les raisons de la limitation crédits.
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)