null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
[Réactions] Portail avancements
Lien direct vers ce post [Réactions] Portail avancements
Citer BBCode

Yam
17/12/2017 22:20
Yo !

Nous vous invitons à réagir ici sur l'annonce du portail avancements. \o/

Bisous avancés.
It ok

Bowie
17/12/2017 22:36
Bonne idée. Beaucoup plus clair que les différents postes par ci par là sur le BBS, et bien expliqué. Merci de nous tenir au courant, et bon courage pour la suite des événements!
Belel.
j'aime pas le taboulé

CyReN
18/12/2017 02:29
C'est une excellente idée ! On l'avait vraiment réclamé. Juste un peu déçue que le tchat soit qu'à 10%.

Mais merci beaucoup !

Kenjin
18/12/2017 03:17
Ça avance lentement, mais ça avance, tant mieux.

Merci de nous tenir au courant des avancements sur le site, et bon courage pour la suite des événements!


ZaZinOu
18/12/2017 04:20
Bonsoir Yam,


Je voulais tirer mon chapeau à vous trois qui j'en suis certain travaillez d'arrache pied. Je dois dire que Blue fait vraiment du bon boulot aussi. Voilà en soit quelque chose qui peut mettre tout le monde sur un pallier d'attente, parce que comme tout le monde peut le constater, il y a du boulot. Je suis très fier de vous les gars ! Et nous de notre côté on vous laissera pas tomber. On est entrain de ramener du monde tout doucement. Courage ! C'est des mots qui ne se disent jamais et qui pourtant parfois sont si appréciés, surtout que ils ne coûtent rien alors pour tout le boulot fait ou à faire encore.

Merci



Bebel
Without love maybe nothing is real ?

Lisi
18/12/2017 09:49
Bravo pour tout le travail que vous faîtes et merci de faire tout ça pour notre communauté de Chapatiz, c'est vraiment génial et vous faîtes un super boulot. Et cette transparence pour l'avancement des différents projets, c'est vraiment bien aussi !

Bon courage en tout cas, et merci.

Ayod
18/12/2017 14:46
C'est vraiment chouette de voir les avancements du projet via ce petit portail !
Plus besoin de check le bbs annonce pour voir s'il y a du new sur l'avancement :)
Il ne faut pas taper la phrase ! :(

PEAR.
18/12/2017 17:04
Super sympa cette idée ! C'est plutôt cool de se rendre compte d'où ça en est et de voir qu'il y a quand même énormément de boulot à fournir encore.
Mais le final est prometteur alors bon courage à vous !
La roue tourne mais les poires, non.

Rubenleroi
18/12/2017 17:12
Bonne initiative. Cela redonnera un peu de souffle à ceux qui n'en n'avait plus.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Maiko
Marketiz
18/12/2017 22:09
C’était justement ce que je demandais ! Des preuves d’avancée du projet ! Et à ce que j’ai vu, vous avez beaucoup bossé pour ce site ! On ne s’en rend pas forcément compte en tant que membre, c’est pourquoi je suis très contente de ce que vous faites pour nous <3
Gros soutiens à vous les créas ! Continuez comme ça et n’abandonnez pas :D
vv

Compteefface4218362
18/12/2017 22:37
Patojdur, juste pour le fun ?

Le top 10 et les casques or argent bronze puis vert, c'était tout l'intérêt, ce qui a ramené l'autre partie du site (qui préférais ce jeux à bactéria) et a crée une forte communauté.

Après je comprend vu qu'il y a eu des failles, mais je l'aurai mis en priorité 1.
:)

LAFRiPOUiLLETTE
18/12/2017 22:39
C'est vraiment bien ce portail. Tout est clairement expliqué, et je trouve que ça prouve à quel point vous tenez à la communication créateurs/membres et cela ne peut qu'être bénéfique pour la suite !
Merci encore à vous !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Alt
21/12/2017 21:38
Hello Yam !
C'est une superbe idée que de mettre vos progressions visibles !
Un grand encouragement au Creatz qui se donne à fond pour maintenir notre communauté !
Gros bisous !! <3

Belel
yo biloute