null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Crédits Gratuits contre Crédits en Bizness

Aeymii
24/09/2012 19:50
Yo!
Je ne veux pas de crédits gratuits, gardez le bizness actuel.


Le multicompte est interdit, ok!
J'ai de la familles et des amis qui se sont connectés avec mon Pc, donc la, je sais pas comment çà va se passer.

Puis: je connais des joueurs qui dépensent énormément d'argent pour le bizness.
Si il y a une limite, à quoi bon qu'ils continuent d'acheter des crédits, sachant que l’intérêt général de chapatiz pour la majorité des personnes est le bizness.

Les items perdrait leurs valeurs ( ok, il y a des items ou les prix sont exorbitant), déjà ce fut le cas dès l'imposition de la limite de crédits, les arnaques se sont multipliés, pas besoin de faire des statistiques pour voir ça.

Des crédits gratuit ? Pourquoi pas, mais si c'est pour "supprimer" le bizness et anéantir l'envie de jouer, non merci!
General et Ninja officiel de Chapadark 01/05/2012
Lien direct vers ce post Re: CONTRE
Citer BBCode

Cielo
24/09/2012 19:53
Panany a écrit :
[color=#FF0000][size=18]Je suis entierement d'accor avec -drakka- sachant que y'a quelque année on pouvais gagner des credit gratuit en complètent une colec' je trouve pas sa très ingénieux se syst...


Ce système était avant la vague de hack de l'époque. Suite à cette vague nous avons donc fermé les portes ouvertes. Il suffit d'une minorité de personnes qui en abusent pour pénaliser la majorité.
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)

iFresh
24/09/2012 19:55
Je suis pour la 2 eme option garde rle bizness comme il est il ya trop de changement
Anais 06/08/13 a 01h28 une merveilleuse soirée

Erikabinala
24/09/2012 19:57
alors ta raison credit gratuit jte soutiens[size=24][/size][color=#9412FE][/color]
Je ne suis pas là pour faire jolie ...Mais par contre je suis là pour la paix et le bien !....

-OBEY-
24/09/2012 19:57
JE SUIS TOTALEMENT CONTRE CETTE IDEE
[J'ECRIS GROS :P]
DEJA QUE LE BIZNESS ACTUEL C'EST UN PEU N'IMPORTE QUOI ALORS CETTE IDEE C'EST VRAIMENT NUL ET N'IMPORTE QUOI JE HAIE SA
LES PAUVRES MEMBRES
JE VOUS PLEINS TOTALEMENT !
JE SOUTIENS LES MEMBRES QUI SONT CONTRE =D !
C'EST MON POINT DE VUE ET J'EN FAIS PARS :)

Shyblina
24/09/2012 20:01
Juste une question comme ça : Va-t'on baisser le prix des collec alors ? Non parce qu'avec cette loterie et la limitation de crédits en bizness, pour ceux qui ne rechargent pas (ce n'est pas mon cas, mais osef), le temps d'avoir les sous pour acheter la collec qu'ils veulent (et UNE seule fois, donc pour tout avoir, c'est chaud ..), il vont devoir attendre un certain temps. Et d'ici-là, la collec sera peut-être retirée de shopping, donc je trouve ça nul.

Je suis contre :)
Le bonheur, on ne le trouve pas, on le fait. -Arnaud Desjardins.
Lien direct vers ce post Re: Crédits Gratuits contre Crédits en Bizness
Citer BBCode

Vinke
24/09/2012 20:06
Je me demandais si ce topic était un fake, mais voyant l'auteur du post je crois que non.

Limiter les crédits par rapport à son niveau ? il n'y a aucune utilité à faire ça, ha si, à complètement supprimer le bizness (ou du moins baisser sa quote et son utilisation) mais bon ça ne serait pas une si mauvaise idée si on approfondit la chose, mais c'est d'une absurdité...
Je suis lvl 66, je peux donc dépenser 66 ppts...marrant.

Si c'est pour gagner maxi 100 pepettes (oups crédits...) laisser donc ce qu'il en est aujourd'hui, non ?

Faut pas croire que la quote des items et les prix vont ré-graisser, les personnes vont tout simplement les garder.

Cette idée fallait la proposer (ou non) au début de l'"histoire" de chapatiz, là non.

Bref j'arrive pas à comprendre votre concept, vous vous donnez du mal pour rien, laissez donc ce qu'il en est aujourd'hui au lieu d’aggraver encore et encore la communauté qu'est chapatiz.

V.

-AdZa
24/09/2012 20:10
Bonjour,

Alors pour les crédits gratuit.. Franchement si ils sont mérité je suis pas contre ..

Je tape un hors sujet mais osef:

Après pour tout ce qui est loterie c'est vraiment ruinant ... avoir x6 un objet c'est un peu abusé... surtout quand on veut seulement un objet de la collection ( c'est mon point de vu) recharger devient de plus en plus difficile surtout en période de crise.. donc si on doit recharger et se ruiner pour une seule collection ... m'afin ... Je voulais le dire :p

Bonne soirée.
< Solidaire Solitaire Rebelle et JM ça !

Luminous
24/09/2012 20:27
Bonjour/bonsoir,
Je voudrais dire premièrement que je suis 100% CONTRE cette idée, pourquoi ? Parce que :

- Déjà avec le business actuel, on galère un peu à avoir les items désirés qui sont un peu chers, et en limitant encore plus les crédits, je pense que le mot "business" serai mort pour les membres qui n'ont pas le droit de recharger ( dont moi ).

- Je ne vois pas l’intérêt d'offrir des crédits si c'est pour 100 ou 200, surtout que avec la limitation "(très) limité", on n’achètera plus les items des membres dans le tchat ce qui veut dire = Avoir pleins de crédits qui ne servent à rien.

- Puis :
mabrouk a écrit :

2/ Les joueurs citoyens qui ont gagné des crédits, pourront du coup acheter les objets en boutique sans aucun souci, par contre l'utilisation des crédits en Bizness sera (très) limité.

Et les items qui ne sont plus en vente dans la boutique ?

Et dernièrement, je fais juste part de mon avis, le prenez pas mal :) !

Cordialement.

ALEKS
24/09/2012 20:31
Crédits gratuits et limitation du bizness.

Ca permet aux personnes ne désirant pas recharger d'obtenir quelques crédits pour s'acheter ce qu'elles désirent en boutique (à condition que les prix en boutique ne flambent pas une fois cette possibilité mise en place). Ca permet également d'éviter des prix exorbitants lors de la vente d'items en privilégiant plutôt l'échange d'objets.

Cielo
25/09/2012 12:49
merci pour vos retours

Nous allons revoir ça et voir s'il y a pas d'autres moyens.
Bien que proposer des crédits gratuitement soit très attractif. Le tanking nous pose vraiment problème. Et nous allons explorer d'autres pistes là dessus.
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)

Mabrouk
25/09/2012 14:47
Un nouveau sondage a été posté ! Je bloque ce message, merci de nous dire ce que vous pensez de la nouvelle proposition ! ^^
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant