null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Maisons personnalisées : nouvelle vidéo de présentation

Dartz
Créateur
25/10/2012 20:22
Terrible ! J'ai hâte !

Le projet avance à une vitesse folle !
Super boulot, bravo !
Don't forget.

Thoomy
25/10/2012 20:41
J'adore, j'ai hâte ! Il faudrait juste rajouter une option pour tourner les objets de la pièce.
[Membre Alsacien]

null
25/10/2012 20:54
c'est trop cool que les maisons soit reinstaurées. Mais se que j'aimerais savoir c'est si on recuprera nos meubles achété avec les anciennes maisons.
Sinon c'est super meme si j'aurais perferé une autre forme plustot qu'une piece unique :/
Mais j'ai troooop hâtes!!! ^^

Berkan
25/10/2012 21:27
Je trouve ca génial
putain j'ai un gros bug

BadLuck
26/10/2012 03:46
Sa à l'air super, mais j'aurais quelques questions :

1-Pourrons-nous récupérer nos anciens meubles ?

2-Y aura-t-il d'autres forment de maisons(plus grandes, plusieurs pièces, escaliers,...)? Car celle qui est dans le vidéo est un petit peu trop petite à mon goût.

Finalement, je suis très en accord avec ce que Chuck--Norris à dit : <<Il faudrait juste rajouter une option pour tourner les objets de la pièce.>>

Merci !
...

Amandinoche
26/10/2012 08:17
Trop bien!!!! Au moins il y a une différence entre l'ancien chapatiz et le nouveau un peu partout :)

Merci !!
la haine maintient en vie.

Red-arabe
26/10/2012 10:13
J'aime les New ^^
I like french tacos

null
26/10/2012 12:07
Dit, comment on va dans sa maison ?

Lauura-
26/10/2012 12:10
j'adore ceux ki disent : rien a changée dans ma maison :o mais bon moi je dit mais... chui pas enkore allé voir ma maison :o
wow...

null
26/10/2012 12:45
sa serai bien si on peux changer les couleurs des meubles après y faudra encore un eu de temps et moi j'aime pas attendre :p donc c'est comme meme bien les mur y'en a plus y sont jolie ! pareille pour le sol !(les plans de maison sont chère tout de même :/)

:MERCI!!!

Mabrouk
26/10/2012 13:20
Merci pour vos retours ! Content que ce projet vous plaise !

Ancien meuble ?
Concernant les meubles : tous les joueurs qui possèdent des meubles, retrouveront tout leur meuble dans leur maison, on travaille la-dessus activement.

Tous les anciens meubles seront à nouveau disponibles avec les nouvelles maisons

Option pour faire tourner ses meubles ?
On y a pensé, c'est une fonctionnalité qu'on a mis de coté pour pouvoir sortir le room maker plus vite. peut-etre plus tard ? Rien n'est décidé pour le moment.

A propos des plans de salles :
Le plan de salle utilisé pour la démo ne correspond pas à un plan que nous pensons rendre disponible. Il est effectivement petit. Tous les plans de salles seront beaucoup plus grand que ça. ^^ On aura la possibilité dès le départ de choisir parmi un certain nombre de plans, ensuite selon son niveau, d'autres plans seront disponibles, et d'autres plans encore seront achetables à tout moment.

A très bientôt pour la suite !
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant
Lien direct vers ce post loterie bonjour
Citer BBCode Copier le lien

null
26/10/2012 13:25
Hors sujet :

Je ne voie pas ma loterie bonjour je ne peut pas avoir de ppt et de Xp sa bug
Lien direct vers ce post Re: loterie bonjour

WoupWoup2
26/10/2012 13:29
JUNIFER a écrit :
Hors sujet :

Je ne voie pas ma loterie bonjour je ne peut pas avoir de ppt et de Xp sa bug

No stress le probleme est en cours et pour se genre de probleme il y a le BBS bugs, il y a deja un sujet la dessus
La légende est née !
Lien direct vers ce post Re: Maisons personnalisées : nouvelle vidéo de présentati

wadalien
26/10/2012 16:55
heu comment on fait pour avoir une maison et la personnaliser
veux être rémunérée pour l'ancienneté

NyHeaven
26/10/2012 16:57
Chouette!^^
J'ai hâte Moi aussi! :3
Je trouve sa Mangifique..
J'éspère que les meubles qu'ont avait déjà seront toujours là...!?
Swiss member