null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Maisons personnalisées épisode 4 : visiter une maison
Lien direct vers ce post Pour sa et autre cahuse :s
Citer BBCode Copier le lien

-MllxCh3rry-
21/11/2012 13:17
Bonjour,je trouve sa super!!Mais jai eu un beug:Jai acheter la collection de "Baseball" (Pour 205 c.)Et par mallheur des que j'ai acheter sa m'a fait suite a une page <<Une erreur est survenue,ésaille plus tard.>>Et je n'ai rien eu..(J'ai payer)Merci de me repondre en message si possible :) aurevoir!
gros love
Lien direct vers ce post Re: Pour sa et autre cahuse :s

-Manon
21/11/2012 14:13
macarena10 a écrit :
[color=red]Bonjour,je trouve sa super!!Mais jai eu un beug:Jai acheter la collection de "Baseball" (Pour 205 c.)Et par mallheur des que j'ai acheter sa m'a fait suite a une page <<Une erreur ...

Merci d'aller sur un forum ou sa parle de ces bugs, ou choppe un modérateur sur le tchat, c'est pas le sujet ici, merci ;).
Zebi ça fait 14ans j'ai mon compte
1
-MllxCh3rry-
Lien direct vers ce post pour la maison

Noob@1684189
21/11/2012 15:29
c'est bien mais la maison est femer plui long temp méme trop
Lien direct vers ce post Re: Maisons personnalisées épisode 4 : visiter une maison

peline02
21/11/2012 17:02
MllXx-Cleo702 a écrit :
*D je suis trop super mega presser que sa soit mis en place *D
la belle goss de l'annés de 2015

null
21/11/2012 18:46
Dezoler ses pas du sujet mes pouquoi quand o veut aller sur la tchat sa marque ereur lor de la conexion au tchat et chapatiz beug plein pot sur le tchat et vous ?
Lien direct vers ce post Re: Maisons personnalisées épisode 4 : visiter une maison

veve77130
22/11/2012 21:36
c super continuer comme sa c super
Weshh!!!! cool la vie

null
23/11/2012 08:18
MllXx-Cleo702 a écrit :
*D je suis trop super mega presser quevotre truc c pourrit
sa soit mis en place *D

Mabrouk
23/11/2012 10:45

Aloha !

Merci pour votre soutien et vos messages ! Vos retours enthousiastes sur les maisons nous motivent plus que jamais pour avancer sur les maisons rapidement !

Concernant vos questions :

Le système des messages-fleur :
Il faut le voir plutôt comme un systeme de commentaires sur sa maison. Il ne remplacera pas le système des messages et des conversations privées, mais viendra s'ajouter aux différentes manière de communiquer existantes.
Il ne s'agit pas non plus d'un concours de popularité de sa maison, en fait. C'est juste qu'une maison très fréquentée, risque d'avoir beaucoup de messages-fleurs dans son jardin (Pensée).

La date de sortie
On a bouclé la phase de conception des maisons, mais il va falloir maintenant passer à la réalisation de ce projet ! Il reste encore 2 points que nous allons vous soumettre, histoire d'avoir encore, sur ces 2 points vos avis : La modération dans sa maison (episode 6), et inviter des amis chez soi (episode 7).

Le temps de développement estimé est de plusieurs mois. Nous étalerons les sorties autour du projet des maisons de manière progressive dans la mesure du possible. Du coup, on ne sortira pas tout en un seul bloc, mais au fur et à mesure, par étapes. Nous vous donnerons le détail de ces étapes, et les dates de sortie estimées pour chacune d'elles.

Pourquoi a t'on retiré les maisons
Les maisons ont été retirées au moment où on a passé le tchat en plein écran, avec le nouveau système de salles et de déplacement. C'était un changement très très profond et absolument indispensable pour que Chapatiz continue à évoluer et à s'améliorer.

On a fait le choix de sortir le nouveau tchat, sans les maisons, car ajouter les maisons à ce moment-là, nous aurait obligé à reporter la sortie du nouveau tchat de plusieurs mois, le temps de refaire entièrement le système des maisons.

Maintenant que nous sommes un peu plus serein sur le tchat, on a décidé de relancer les maisons sur Chapatiz, en essayant d'améliorer autant que possible la qualité, tout en conservant ce qui faisait le charme des précédentes maisons, et évidemment conserver tous les objets de maison existants (il y en a 1100 environ ! @@).

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

null
24/11/2012 14:00
j ai une maison[/quote][/s][/u][/i]

virginatat
28/11/2012 09:53
MllXx-Cleo702 a écrit :
*D je suis trop super mega presser que sa soit mis en place *D
si tes pas swaggy ta rien a faire ici

virginatat
28/11/2012 09:56
caa
si tes pas swaggy ta rien a faire ici

raphael59200
28/11/2012 12:45
mabrouk a écrit :
[color=#ff5500]Aloha !
L'épisode 4 présentant les maisons personnalisées est enfin disponible ! Il parle de la visite des maisons, et des nouvelles fonctionnalités auxquelles on a pensé !

Vous ...

Trouble
28/11/2012 15:49
C'est génial ça mais pourquoi moi ça marche pas ?
Peut-être car je n'ai pas assez de niveau !
J'aimerai bien avoir des raiponces s'il vous plait.
L'argent, elle veut le dépenser
Lien direct vers ce post bien mais très lent !

null
29/11/2012 16:50
Je vous félicite beaucoup de ce projet mais ... je suis moi-même créateur de jeux-vidéo et je vois bien que vous êtes un peu très lent ! Deja les crédits en loterie bonjour, ça avait commencer il y a 1 an ! 1 an pour le remettre ! c'est vraiment un gros problème ! et ce jeu créé il y a 10 ans a toujours pas résolu le problème bizness qui revient chaque fois ! Je ne veux pas être méchant mais une centaine de personne de ce jeu ont arrêtés d'y joué et sont venu jouer a Grepolis, Darkorbit, même minecraft !, aeria-games et plein d'autres ! J'ai fait moi-même ce sondage ! Je crois comprendre car vous êtes une toute petite équipe, à 7 c'est sur que c'est très lent mon équipe et moi nous sommes en tous 20 personnes ! Je ne dirais pas tous les autres problèmes mais bon je vous félicite beaucoup mais bosser plus ! :D
Amicalement Kabakous !
Lien direct vers ce post Que ce passe t'il ?

Robarpitor
01/12/2012 14:34
J'ai essayé plusieurs fois maintenant de me connecter pour décorer ma maison... Quelqu'un peux m'expliquer pourquoi je tombe sur cette page à chasue fois, malgré le fait que j'ai voté ?! Ca commence a devenir lassant...
parfaite avec pleins de jolis défauts!