null
BBS » Art et créations
[REMAKE] Saluuut !
Lien direct vers ce post [REMAKE] Saluuut !
Citer BBCode Copier le lien

-Hirari
07/08/2018 18:47
Hellow chapatiziens, en espérant que vous allez bien !
Cela fait longtemps que je n'avais rien posté ici (j'ai manqué à personne rip :(( )
En réalité je n'avais rien à poster étant donné que j'avais un GROS artblock !
Ducouw, j'ai fais le remake de mon premier dessin au digital qui était bien degueu....

Racontage de vie, petite présentation. Ce fût en 2016 que j'ai commencé mon tout premier dessin au digital, évidemment lorsque j'ai terminé ce premier dessin j'étais pas du tout dégoûtée comme je peux l'être actuellement ! Bref, le dessin représente Selene un personnage du jeu Sid Story (go google pour la reference)
/!\Je précise que le fond du dessin remake n'est pas de moi ! Je l'ai seulement prit sur google, il s´agit d'un fond dans un anime !/!\

Aller...Passons aux choses sérieuses !

Dessin caca pas beau

Dessin deja plus propre que le premier

Pour ceux qui ont lu tout le pavé....Gg j'vous aime

itai kara gaman shiroyou

Clothilde
07/08/2018 22:41
C'est grave beau bb ! Tu t'améliore de jour en jour bravo ! je t aimeee ♥
Stan GOT7 for a clear skin

DEM
08/08/2018 18:01
C'est cute
[21:31:24]klO : le Klochard

Cupidon
08/08/2018 21:12
Plop !

Plutôt sympa que tu fasses ton grand retour avec un dessin de qualité comme celui-ci. Il est vraiment bien fait, je crois que j'ai rien à ajouter.

J'espère que tu en posteras d'autres !

Continue sur cette lancée :)

[19:37:19] Average: mn tt

Caroline
08/08/2018 22:23
Wow, quelle amélioration en si peu de temps!
J'adore ta façon de dessiner et j'espère pouvoir en voir davantage dans le futur. ^^
Oui, mais non.

Sinje
11/08/2018 11:38
le seul truc qui me gêne c'est la cravate... mais sinon tout est archi méga beau promis! genre le dessin est magnifique, vraiment!
ça va ?

Yennefer
12/08/2018 21:33
Wow ^^

C'est ce que je dis à la seconde même où je vois pour la première fois chacun de tes dessins xD (surtout ceux de narut/boruto dont j'suis fan) *-*

Pour sa posture tu t'es inspirée d'un modèle ou pas ?

En tout cas, c'est super. Ca en jette grave. Continue à poster plz ! :)
yo biloute

-Hirari
12/08/2018 22:04
HAyyy merci pour tout vos gentils commentaires ca me touche ❤️

Isaac > Merci beaucoup ! Pour t'informer il ne s´agit pas d´une cravate zzz ce sont seulement des motifs ('du moins sur ma reference c'etait comme ca zzz)

Patate-Mafieuse > Aww ca me fait super plaisir ! Pour la pose je me suis légèrement inspirée d'une photographie d'un model (malheureusement je n'ai plus la photo...J'essaierai de la retrouver !)
itai kara gaman shiroyou

-Gentil
12/08/2018 22:39
Coucou -Hirari (désolé pour la réponse en retard :$ ),
Je trouve ton dessin très joli et détaillé ! En combien de temps tu l'as fait ? :o
J'ai hâte moi aussi d'en voir d'autres ;).
Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six..

-Hirari
12/08/2018 23:56
-Gentil a écrit :
Coucou -Hirari (désolé pour la réponse en retard :$ ),
Je trouve ton dessin très joli et détaillé ! En combien de temps tu l'as fait ? :o
J'ai hâte moi aussi d'en voir d'autres ;).

Hellow -Gentil, merci o/ ! Le dessin m'a prit en tout 3h30-4h environ :p
itai kara gaman shiroyou

Mumei
31/08/2018 20:05
Coucou tu devrais faire un line plus propre je pense sa pourrais jouer, et peut être le coloré en fonction de ce qu'il entoure.. Sinon très réussi, j'adore la colo du visage.
LABUBU

-Hirari
31/08/2018 20:09
UMIT a écrit :
Coucou tu devrais faire un line plus propre je pense sa pourrais jouer, et peut être le coloré en fonction de ce qu'il entoure.. Sinon très réussi, j'adore la colo du visage.

Yo merci ! Pour le line je t'avouerai que je n'y ai pas accordé énormément de temps j'ai surtout voulu faire la colo avant tout (habituellement je ne colorie pas mon line mais le laisse rouge foncé) merci cependant pour ton conseil !
itai kara gaman shiroyou