null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouvelle page d'accueil visiteur
Lien direct vers ce post Re: franchement ...
Citer BBCode

null
12/01/2013 09:09
MisS-PORTUG4L a écrit :
Franchement La Nouvelle On Dirait Que On Ai Surr Equideow -_- J'aime Pas Du TOUT


je suis sur equideow et ca ressemble pas du tout !

NyHeaven
12/01/2013 09:36
Je préféré aussi l'ancienne qui est tout simplement plus simple et donne plus envie de jouer ...! :)
Trop de détail et email et mdp en haut pas super /:
Swiss member

Welzia
12/01/2013 09:37
Moi je vous dit mon avis, je prefere le nouveau prototype car c'est clair cest spacieux c'est plus Fun ^^ Apres cest Juste mon avis :3
I'ma knock it down like domino

null
12/01/2013 09:38
Je préfère l'ancienne parce que essayer d'abord de remettre le bisness à tous le monde avant, au lieu de nous faire plein de changement inutile. J'ai donné mon avi, voilà bon jeu a tous :)[/b]

Shady
12/01/2013 09:46


Réfléchissez nom d'une pipe !
Tout le monde QUITTE CHAPATIZ A CAUSE DES CHANGEMENTS !
Plus vous changerez chapatiz, plus de membres quitteront,et plus il y aura de bug.
Ca ne vous suffit pas comme ça ?!

JE SUIS CONTRE.Je préfère vraiment l'ancienne des ancienne,ça veut dire, celle d'avant de celle de maintenant.
Brings Back Memories

null
12/01/2013 10:00
moi je prefere l'ancienne car ses plus simple et plus beau !
Lien direct vers ce post CONTRE
Citer BBCode

null
12/01/2013 10:08
Je préférais largement l'ancienne. Elle attachait le ragard.
Celle là ne donne pas beaucoup l'envie de rester sur ce site.
Lien direct vers ce post Re: Nouvelle page d'accueil visiteur
Citer BBCode

-Grun
12/01/2013 10:09
Je préfère largement l'ancienne , la nouvelle je trouve qu'elle est un peu bizarre et sa fait trop "enfant"
Sinon j'aime bien la vidéo pour que les nouveau puisse regarder ce que c'est chapatiz.[/b]

null
12/01/2013 10:15
L'ANCIENNE EST 100 FOIS MIEUX ! MES AMIS ONT QUITTER CHAPATIZ A COSE DE TOUT LES CHANGEMENT ET DU BIZNESS
:'( GARDER L'ANCIENNE SVP !
Lien direct vers ce post Alors...
Citer BBCode

cynlia
12/01/2013 11:09
Elle est super bien la nouvelle mais je préfère l'anciene parce que je trouve qu'il y a beaucoup plus de place pour ecrire email et mot de passe je trouve que c'est plus pratique c'est pour sa
Que le silence se taise à jamais.

null
12/01/2013 11:28
Tout change sur Chapatiz ! STOP




CONTRE
Lien direct vers ce post je suis contre, désolé...
Citer BBCode

null
12/01/2013 11:33
je prefere egalement l'ancienne ^^ il faudrait peut etre en creer une qui fasse moins enfant, se qui inciterait un plus grand nombre de gens a jouer. :(

null
12/01/2013 11:38
l'archipel a changé, nos endroits preférés ont été supprimé, pour laissé place à des map qui bug. ceertes les lag ont considerablement reduit je trouve mais tout les endroits secrets comme la grotte et la plage secrete ma mange trop :( vive l'ancien chapatiz! dsl , je sais que vous faites ca pour rendre le jeu meilleur, mais beaucoup souhaite qu'une seule chose: que l'archipel revienne se qu'elle était.
JE SUIS CONTRE
Lien direct vers ce post nouvelle page
Citer BBCode

Mist3ur-M0nster
12/01/2013 11:49
L'ancienne était beaucoup mieux,j'avais arreter de jouer a cose de sa...
Mais je me suis remis quand meme mais l'autre page était mieux[/u]
Lien direct vers ce post Re: Nouvelle page d'accueil visiteur
Citer BBCode

xMickey
12/01/2013 12:02
Franchement ? Votre page et belle mais l'ancienne était mieux elle donnait envie de jouer. Là on croirait un jeu tout pourrit ! :/[/b]