null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Objet Buzz du jour : offert à chaque recharge crédits
Lien direct vers ce post Objet Buzz du jour : offert à chaque recharge crédits
Citer BBCode Copier le lien

Mabrouk
24/01/2013 19:10
Aloha !
On compte lancer dès la semaine prochaine, en remplacement des Loteries Banco, une grande nouveauté : l'Objet Buzz Du Jour !

Tous les jours de la semaine (et le week-end), un objet inédit sera offert à chaque recharge de crédits. Il s'agira à chaque fois d'objets uniques et originaux, disponibles uniquement une seule journée. Une occasion à ne pas laisser passer ! Voici les objets qu'on a préparé pour la première semaine de test (semaine du 28 janvier au 3 février):

http://01static.chapatiz.com/fr/chapaprojet/objetbuzz/gab_esquisse_croquis_sem05_preview_1_all.jpg

Qu'en pensez-vous ?
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Infinity
24/01/2013 19:14
C'est une bonne idée, ça changera des loteries. ^^
Rest in Peace !

chibi2
24/01/2013 21:09
Euh moi j'aime pas trop parce que il y a des objets super rare qu'on voudraient avoir et la il faudra attendre :/
Mais d'un autre coté c'est aussi cool parce qu'on pourrait savoir les obets .
SLAY

Joconde
25/01/2013 11:04
Bof, C'est un très bonne idée je ne dit pas sa mais...
C'est les objets, je les trouve très ..fin je ne les aime pas trop quoi.. x)

null
25/01/2013 11:32
Bonjour a vous. Bonsoir

Imaginons une personne recharge plusieur fois, elle l'aura en deux fois, changer les lotrerie Banco serait une meilleur idée .

Cordiallement,
-MilkShakes redeviendra HawiiBo

Mllx-PepSi
25/01/2013 11:35
bof ces mieux les loteries tu c pas se que tu va avoir enfin je trouver sa mieux et les objet bof bof =/

xMelaine
25/01/2013 11:44
J'aime ce principe mais je trouve ça dommage que l'on gagne 1 item selon l'avatar et non les 3 pour chaque avatar , devoir recharger 3 fois de suite je trouve ça pas top ^^
Qui vit d'espoir meurt de désir.

WoupWoup2
25/01/2013 12:01
J'aime encore bien cette idée, on decouvrirai un nouvelle item tous les jours ( j'aime bien la veste western )
La légende est née !

Kabe
25/01/2013 12:12
Z'oiseau du jour , bonjour.

Et bien c'est pas mal cette idée mais .. C'est vraiment mieux avec les loteries banco .. Surtout au niveaux des items ^^' ... Voilà voilà, sur ce.
Sah kel plaisir

Mabrouk
25/01/2013 12:23
Aloha !
Réponse à xmelaine : si il y a des objets déclinés, en fait on les gagne tous les 3 d'un seul coup, en une seule recharge ^^.

Loterie banco vs objet du jour ?

On s'est aussi beaucoup posé la question :/

Plutot que d'avoir une loterie banco qui ne tourne que très rarement, ça serait d'avoir plutot un nouvel objet par jour. L'inconvénient de cette formule c'est effectivement que si on fait plusieurs recharges, on obtient le même objet plusieurs fois. Pour pallier à ça, l'objet est échangeable. Et de plus, il n'est valable que pendant une journée ! Après, seuls les joueurs qui l'ont reçu en cadeau le possèdent ! Donc si un joueur se retrouve avec plusieurs objets similaires, il y a de fortes chances pour que beaucoup de monde soit très intéressés pour faire du biz avec lui ^^

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

FacebookAlor
25/01/2013 12:39
je dirai mouais bof^^ Car ya des objet rare que surment personne aura et on prendraa tu temp pour les avoir é du coup on pourra pas complete les collec Mé un p'ti peu oui car sa change des ancienne collect é J'aimerai plus de nouvoté :3 ! :/
jdémissionne kiss kiss

WoupWoup2
25/01/2013 12:47
mabrouk a écrit :
[color=#ff5500]Aloha !
Réponse à xmelaine : si il y a des objets déclinés, en fait on les gagne tous les 3 d'un seul coup, en une seule recharge ^^.

Loterie banco vs objet du jour ?

On s'est...

Oui je suis bien d'accord mais si ca n'arrange pas tous le monde on pourrai faire en sorte de choisir la loterie banco ou a loterie buz ( un peu comme choisir entre les xp ou les ppt dans la loterie journalière )
La légende est née !

-Kuroi-Tori
25/01/2013 12:47
-MilkShakes a écrit :
Bonjour a vous. Bonsoir

Imaginons une personne recharge plusieur fois, elle l'aura en deux fois, changer les lotrerie Banco serait une meilleur idée .

Cordiallement,
...
manko

Arsonist
25/01/2013 13:05
Si j'ai bien compris, si tu l'a en 1 fois il est inéchangeable et là tu l'a que pour un jour ?
Donc là c'est un peu chaud pour faire des échanges. :/
Et puis je ne trouve pas que l'objet qu'on a "acheté" soit valable pour qu'un jour, on l'a eu, on le garde, pourquoi le perdre ?

-Grun
25/01/2013 13:11
Je préfère largement les items de maintenant de la loterie banco. Les nouveaux ne sont pas génial . :/