null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Mise à jour du tchat : chargement des avatars.

null
13/02/2013 03:33
Les "actualités" ne changent pas vraiment..
Ensuite, quand il y a beaucoup de gens, le chargement est un peu .. disons long..
Ensuite parfois les gens sont.. invisibles?

Lorsque sa "charge" on ne peut pas parler, rien .. on doit juste, attendre.. J'aime pas trop sa ^^'

Allegorie
13/02/2013 06:40
C'est assez mieux point de vue chargement cependant le lapin rose qui mange des carottes ... Quelle idée.. Je pense que mettre un tiz escaladant une montagne ou un truc dans le genre serait moins... Rose. Sinon c'est super mais la connexion entre perso pourrait se faire dans la barre de communauté ce serait parfait. Merci beaucoup!
[19:55:01] .Design. : Ah la la Ma cherie

-Itchy
13/02/2013 10:45
Little-Star-X4 a écrit :
Euh… CONTRE ! J'aime pas trop l'idée du lapin, il prend trop de temps a charger ! :/
Les doux mensonges nous font toujours plaisir.

-Stradivarius
13/02/2013 13:15
Je preferais les pourcentages :x .. Le lapin rose qui court apres les carottes me donne mal a la tete ^^'
"C'est ça, la vie!"

-Linoou-
13/02/2013 13:18
J'aime Bien Le New Tchat Mais...
"Un peu chiant le fait de devoir attendre pour avoir accès à une salle ... "
A Donf D'accord Avec. -_-
Dans l'archipel y'a des architrous
Lien direct vers ce post On en a marre !!!!!!!!!!!!!!!!!
Citer BBCode

Daphy
13/02/2013 15:27
[color=#9412FE][color=#9412FE]
Nous en avons marre de ces changements arrêtez de tous changer c'est de pire en pire si vous rechanger remettez l'autre s'il vous plait.Et vous la plupart des chapatiz comment aimez-vous sa ? avec le petit lapin rose qui bouffe des carottes avant c'était beaucoup mieux avant que maintenant qui est une HORREUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En plus vous remettez des trucs super super rare en boutique comment voulez vous faire des échanges avec des trucs que nous les avons déjà, COMMENT ????
En gros je suis CONTRE !!!!!!!!!!!!!!!
[[/color]size=24][/size][/color]
laul
Lien direct vers ce post Chapaprojets
Citer BBCode

pinga
13/02/2013 15:38
Oh , franchement... Je suis déçue , on va dire.
Mon avis , est que le POURCENTAGE ! Je trouve cette idée... Bien , mais elle prend trop de temps à charger. Pour ce qui est l'idée du Lapin... ça va , ça par contre. Et les powers ? Quesque on leur a fait ???
Nan mais là : NAN !!! J'ai gaspillé 620 C. juste pour les powers , et vous ? Vous les retirez. 620 C. à la poubelle. les smileys sont... Biens , mais je n'ai pas remarqué d'énorme différence.
Jessy Je T\'aiime :)

-OneDay
13/02/2013 17:11
Moi je suis CONTRE !!

Car quand je veux changé de salle je dois attendre 1 minute.

Perso moi je n'adère pas du tout chapatiz =

NUUL !
[16:11:08] Roxanne : -OneDay le gentil !

Converse.
13/02/2013 17:37
C'est pas mon genre de chialer quand le monde essaye de faire évoluer un jeu pour qu'il soit meilleur, mais justement, la nouvelle page de "téléchargement" me prend beaucoup plus de temps à "uploader" que l'ancienne.

En fait, je bug sur le tchat tout cours.

Je prend Safarai comme navigateur mais pour moi, ça arrive avec Firefox aussi donc ... pour le moment je me contente des forums x).
The art of losing
Lien direct vers ce post Contre !
Citer BBCode

Shyrl
17/02/2013 14:44
Hyper contre ! Chapatiz est de moins en moins mieux le chargement avec le lapin rose mets des plombs bon d'accord les personnages arrivent direct mais sa beug plus et les avatars sont pas pareils :( Moi j'veu qu'vous nous rendez notre ancien chapatiz !
-.-
Lien direct vers ce post RE CONTRE CONTRE CONTRE !
Citer BBCode

Shyrl
17/02/2013 14:51
Ah et aussi vous dîtes que le chargement est beaucoup plus rapide BIEN AU CONTRAIRE ! Franchement rendez nous notre bon vieux chapatiz moins moderne mais beaucoup plus interressant ! les salles étaient beaucoup mieux les items rares le restaient et n'étaient pas juste après en boutique ! Sinon j'aime bien le lapin mais j'aime pas quand il charge c'est beaucoup trop lent ! Encore si sa aurait été un truc du genre je sait pas des avatars qui font la course sa serait plus fun ! En gros je suis êxtremement contre !
-.-
Lien direct vers ce post Quelque inconvéniens
Citer BBCode

-liele4-
19/02/2013 20:49
Bonjours a tous & a toute J'adore l'idée du lapin rose c'est très 'Fun' Mais le problème sais que sa prend beaucoup de temp a chargéé :/ Mais sinon pour le chargement des personnage je trouve sa très cool . Faut avoué que ses bien mieux que la version d'avant quand les personnage chargé avec les % .
cc la queen é là
Lien direct vers ce post Le nouveau chargement
Citer BBCode

pit-thedemon
21/02/2013 10:23
Alors Déjà je trouve qu'il a beaucoup de critique gratuite Oui Chapatiz a changer Qu'elle que truc sont a refaire mais tout change ! On part du principe du chargement Oui le lapin est légèrement long (Tout dépend aussi du pc) Mais au moin il on changer le % qui n'aller pas du tout ! Pourquoi pas changer le lapin rose c'est une bonne idée sois dit en passant Les critique genre...NUL sont lègèrment inutile xD J'apprécie que Chapatiz nous écoute on s'y habitura=D Merci pour le retour des maison agréable pour ne pas bug xD [/b]
Vivez dans l'honneur.Tuez dans l'ombre
Lien direct vers ce post Bien ~ .
Citer BBCode

Maravilloso
21/02/2013 14:48
Bon :

De 1) Les gens , svp arrêter de vous plaindre , on essaye d'allez vers l'avant .

De 2) Oui les anciennes collections ressortent es c'est pas pour autant qu'on va mourir , au contraire sa montre ce qu'il y avais dans l'ancien temps !

De 3) La barre de chargement et l'effet d'arriver sur le tchat est complètement marrante j'adore !


# Ps : Mon lapin va exploserrrrrrrrrrrr ! # .
Reprise du jeux au bout de 3 ans .

Darlingg
23/02/2013 16:35
J'admets que le nouveau chargement permet de limiter les bugs et ça se ressent nettement ! Seulement le fait d'être obligée d'attendre la fin du chargement prend du temps et pour les officiels qui doivent intervenir rapidement c'est embêtant.
Chaque moment est un commencement