null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Plots de téléportation
Lien direct vers ce post Plots de téléportation
Citer BBCode

Cielo
24/02/2012 17:16
Bonjour,

un nouveau quizz sur les moyens de transports dans le tchat !

http://www.chapatiz.com/quizz/

Le but étant de scénariser la téléportation comme un corbeau comme moyen de transport ou bien un plot de téléportation magique façon donjon de jeux RPG !

Et également, dans les salles, avoir un plot de téléportation ou une sortie pour se balader de salle en salle. (ou les deux)

A vous de trancher et de nous faire vos avis et également vos arguments !
Salut tout le monde!! !! ! ! !:)

Kevin__old
24/02/2012 17:56
Perso j'ai voté pour un plot de téléportation simple puis juste un plot de téléportation qui affiche une liste de toutes les salles ferait mon affaire!
Let\'s have a toast for the douchebags.

Ketchuup
24/02/2012 18:26
Kevin a écrit :
Perso j'ai voté pour un plot de téléportation simple puis juste un plot de téléportation qui affiche une liste de toutes les salles ferait mon affaire!
J\'aime pas les brocolis.

Sonny
24/02/2012 20:02
J'ai voté pour le plot avec le corbeau parce qu'il me fait penser au Korbo punk

Shiroka
24/02/2012 20:28
Kevin a écrit :
Perso j'ai voté pour un plot de téléportation simple puis juste un plot de téléportation qui affiche une liste de toutes les salles ferait mon affaire!


Faire simple, sa me va. Les salles sont déjà bien chargée comme il faut :)
Morte. Non je ne donne pas mon compte.

Mickaa
24/02/2012 20:48
Comme Sonny, j'ai voté pour le plot avec le corbeau. Je le trouve assez original par rapport aux autres qui ont déjà été vus autre part ou dans d'autres situations.
[Membre Belge] -Anciennement VeNuS1995

null
25/02/2012 15:31
Quant a moi j'ai voté pour le plot 3(façon jeux vidéo)il y en aurai 2un pour se balader de salle en salle et un autre de teleportation

Kesoune
25/02/2012 17:49
J'ai voté le premier, les autres, jles sent pas du tout sur le tchat :/
Keeping the legend alive

Tata-i
Créatrice
25/02/2012 18:27
Tout d'abord, j'ai choisi le plot numéro 2 ! Il es trop mignon haha ! Mais après peut-etre que les plots pourraient varier en fonction des salles ?

Et pour la deuxieme question j'ai choisi

Un plot de téléportation qui affiche une liste de toutes les salles ET un plot qui permet de se balader de salle en salle


J'trouve ça vraimemnt sympas bien que je comprenne pas trop comment on peut "se balader de salle en salle" genre le plot nous déplacerait ? c'est marrant :D
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

null
25/02/2012 20:34
Kevin a écrit :
Perso j'ai voté pour un plot de téléportation simple puis juste un plot de téléportation qui affiche une liste de toutes les salles ferait mon affaire!

null
25/02/2012 21:04
J'ai voté pour le 4eme dessin, car ça change un peu du design de Chapatiz sans pour autant sortir du contexte, mais j'aime beaucoup les 4, mis à part le 3 que je trouve hors contexte au site.

Ensuite, j'ai voté pour "Un plot de téléportation qui affiche une liste de toutes les salles ET un plot qui permet de se balader de salle en salle" car ça m'a l'air super fun/utile/pratique etc... :)

null
25/02/2012 22:12
J'ai voté :) Pour le 3ème..Il m'inspirait.
Et j'ai dit tout simplement que les salles !

Dr.hamburger
26/02/2012 14:05
Kevin a écrit :
Perso j'ai voté pour un plot de téléportation simple puis juste un plot de téléportation qui affiche une liste de toutes les salles ferait mon affaire!
La vie est la somme de tous nos choix

KAPOW
26/02/2012 15:13
Un plot de téléportation qui affiche une liste de toutes les salles


Le premier choix entrainerait donc une suppression de la téléportation actuelle ?
La vie est belle, souris lui !

ToRny
26/02/2012 16:00
J'aime beaucoup ce principe c'est toujours mieux je trouve qu'il y est une entrée et une sortie dans une salle, comme sur l'ancien archipel c'était constructif, et là faudrait aussi que les salles se rejoignent comme ça je trouve que ça serrait bien.

Pour l'idée du corbeau téléportation aussi sa peux être un système sympathique !
Vive le Chapaland flamboyant et éternel