null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
La cote des objets
Lien direct vers ce post Trop cool
Citer BBCode

Billy.
03/08/2012 06:37
C'est tro cool Mais mi-juin c tro long :(
-YL

xLapine
03/08/2012 15:38
Si j'ai bien compris, plus la cote est grande & plus l'objet est rare et vaut cher ?

Rue
03/08/2012 15:48
Je suis pour !
La valeur du respect est universelle
Lien direct vers ce post La cote des objets, en version de test !
Citer BBCode

Mabrouk
03/08/2012 16:06

On vient de mettre en ligne la version de test avec la cote des objets ! On va faire des tests pendant quelques heures pour voir comment ça se passe coté serveur, puis remettre la version normale.

Comment ça marche ?
Tous les objets possèdent leur cote, entre 1 et 50 (voire plus ^^) Un objet commun a une cote de 1, un objet très rare peut avoir une cote de 10, 20, ou même 30 @@!. Attention, les ajustements de cote des objets restent à faire ^^

Comment est calculée la cote ?
Pour le moment elle est calculée principalement en fonction de la rareté des objets. Cette cote est evolutive et pourra changer tous les jours !

Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

Rue
03/08/2012 16:09
C'est normal que j'ai gagné de l'xp après avoir fait du bizness lol ?
La valeur du respect est universelle

K-Yougata
03/08/2012 20:57
J'aime bien je dois dire que c'est très utiles merci d'avoir pensé à ça c'est quelque chose dont je me servirais tout le temps car c'est utile pour ne par arnaquer pensant que c'est la bonne valeur car vous l'avais acheté au même prix ou alors ne pas être arnaquer merci c'est très utiles franchement j'adore !!!

Billy.
04/08/2012 01:49
C'est ou pour l'essayer?! :$
-YL
Lien direct vers ce post genial et en meme temps nul
Citer BBCode

null
07/08/2012 02:39
jvoulais savoir il fodra la payer la machine

j'ai pas trop bien compri on poura remetre des collection qui nesont plus en vente en vente?

mai je trouve que c'est genial mais en meme temps nul parceque si c'est nous qui arnaquon quelqun qui sy connai pas c'est genial et si quelqun veu nous arnaquer c'est nul mai avec cette machine c'est linverse

en gros ya pa que des bon coter

null
07/08/2012 15:10
cest vraiment tres pratique on ne pourra plus se faire arnaquer XD

Poupouille77
08/08/2012 00:01
jaimerai devenir modo jen et mare des ses jen qui dis des gromo on ses pas pk svp envoye moi un mesage
je joue pu trop;p <3
Lien direct vers ce post poupouille77
Citer BBCode

Poupouille77
08/08/2012 00:18
je fait une animation entrée de chapa star venez nombreux ses se soir la quand-on aura bcp de gens merci prévenez vos ami on gg des cadeaux merci
je joue pu trop;p <3
Lien direct vers ce post mauvaise cote
Citer BBCode

null
08/08/2012 00:54
pour linstant la cote de la plupart de objet est fosse exemple pour lavatar diana sa cote est de 5 et il vo 50 000ppt aulieu que l'eclair sur la jou et bien dotre objet on une cote de 5et ne valent pas plus de 300ppt c'est normal et je trouve que cela serrai mieu si la cote d'un objet etait en ppt

null
08/08/2012 08:20
Moi je trouve sa vraiment très bien, même si, comme certains disent la côte n'est peut-etre pas exact. Pour les personnes(comme moi), qui ne connaissent rien en bizness, c'est un plus, car il pourrait ne rien avoir du tout. Une sorte d'aide pour les nuls en bizness? Puis si elle ne vous aide pas, rien ne vous empêche de ne pas en tenir compte?

Mabrouk
08/08/2012 11:31
La cote des objets a été mise en place mardi 7 aout avec succès ^^ youhou ! Merci pour vos premiers retours ! On attend avec impatience d'avoir encore plus d'avis, retours et commentaires !

A propos de la cote des objets, cette cote n'est pas fixe. Elle est vouée a évoluer en fonction de la popularité des objets et de leur rareté. Vous pouvez avoir à tout moment une influence sur cette cote, en cliquant sur le bouton de remise en vente des collections, par exemple. ^^ Pour l'instant, le système est encore en phase de rodage, il est possible que les cotes des objets ne soient pas toujours juste, surtout avec les objets - comme les avatars martin et diana - qui sortent du lot très nettement au niveau des prix. On tentera d'ajuster au mieux.
Vive le Chapaland Eternel et Flamboyant

null
08/08/2012 19:24
Genial