null
BBS » Annonces des Créateurs
L’exploration revient sur Chapatiz ! Mise à jour importante
Lien direct vers ce post L’exploration revient sur Chapatiz ! Mise à jour importante
Citer BBCode

Tata-i
Créatrice
10/11/2017 18:35
Salut les tiz,

Depuis un long moment maintenant, on entend pas mal d’anciens dire des choses de ce genre : “De mon temps, il y avait vraiment de l’exploration sur Chapatiz”.

Aujourd’hui, tout va changer.

À compter de tout de suite, la marche à pied va redevenir de rigueur, la commande !warp est supprimée.




Oh mon dieu, mais comment on va faire pour aller dans la salle X/Y ?
Les salles ont été réarrangées pour qu’elles soient toutes accessibles par la carte ou à pied. Vous pouvez aussi toujours rejoindre vos amis avec le bouton présent dans la liste d’amis.

De plus, nous avons effacé un important nombre de points d’accès sur la carte , en ne laissant que les points principaux des différentes zones.




Je vois pas l’intérêt d’explorer, y’a rien à voir de toute façon.
Vous vous rappelez des coffres à crédits ? Nous avons de la suite dans les idées, et nous vous proposons deux nouveaux types de coffres.
Laissez-moi vous les présenter :

Les coffres à XP
Ce coffre (bleu pour l’instant) contient un montant d’XP aléatoire, bizarrement relié au montant de crédits dans les coffres à crédits dorés. Il y en a beaucoup sur le tchat en même temps, et dès qu’un est pris, un autre apparaît à un endroit aléatoire !

Les petits coffres à crédits
Des petits coffres à crédits sont aussi disponibles en grand nombre sur le tchat simultanément, ils contiennent 10 crédits, et réapparaissent dans une autre salle très peu de temps après que quelqu’un en prenne un.

Le coffre à crédit quotidien ainsi que le gros coffre doré sont toujours présents et suivent les mêmes règles qu’avant. Le gros coffre doré devrait désormais être plus aléatoirement trouvé, car sans !warp difficile de faire toutes les salles en peu de temps.




C’est bien mignon de donner de l’XP, mais toute façon en jouant au MaZo j’en gagne autant, et sans bouger.
Nous avons constaté certains abus par rapport à l’XP du MaZo, et nous avons décidé de limiter l’XP obtenue en jouant en MaZo . À partir d’un certain montant d’expérience par jour gagnée au MaZo, cela ne vous fera plus gagner d’expérience. Vous pourrez néanmoins continuer à scorer au MaZo normalement. Cherchez des coffres pour continuer à accumuler de l’expérience !



Du coup, si je vais dans une salle difficile à accéder via la carte et que quelqu’un abuse ou que j’ai besoin d’aide, les officiels ne pourront pas venir m’aider @@ ?
Les officiels sont toujours en capacité d’utiliser le !warp dans le cadre de leur fonction uniquement. Quand ils sont en fonction, ils ne voient pas les coffres, ne peuvent pas les prendre, et ne peuvent pas être rejoints par leurs amis. Quand ils ne sont pas en fonction en revanche, ils sont des membres normaux et ne peuvent donc pas utiliser le !warp.

Nous vous invitons dès maintenant à venir tester ces nouveautés sur le tchat, en espérant sincèrement qu’elles vous plairont.
Ces nouveautés ouvrent aussi la porte à beaucoup d’autres nouveautés dans le futur pour vous, des secrets cachés dans les salles, des passages secrets, de nouvelles salles, des mécaniques spéciales…



Votre avis nous est très précieux, n’hésitez pas à venir nous en parler sur ce topic.




Explorativement votre,
Les créateurs.
Tape ta phrase perso mais pas trop fort
2
yiuana, DiorHC