null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Nouveautés sur Bacteria : Vos réactions
Lien direct vers ce post Nouveautés sur Bacteria : Vos réactions
Citer BBCode

blue112
Créateur
08/07/2017 19:35
C'est ici pour commenter les nouveautés sur Bacteria !
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!

Arthy
08/07/2017 20:50
Bonsoir.

Projet discuté en interne et réalisé très rapidement.

Les cartes sont équilibrés et ne donne l'avantage à aucun des 2 joueurs, de plus elles ne forcent pas le match nul.

Je pense maintenant que le mieux est d'attendre l'avis des Bactériens et de chercher en même temps une solution pour le logiciel pour que celui-ci n'est plus aucune utilité.

J'ai une idée concernant l'inefficacité de celui-ci :
- L'agrandissement des cartes (1 ou 2 cases en longueur et/ou en largeur)

Vos avis?

www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

Bry
08/07/2017 21:19
Propre le bouton bactéria, ça évitera d'attendre des heures seul dans la map
chasse à la chapadonzelle

Clement
08/07/2017 23:10
Arthy94 a écrit :
Bonsoir.

Projet discuté en interne et réalisé très rapidement.

Les cartes sont équilibrés et ne donne l'avantage à aucun des 2 joueurs, de plus elles ne forcent pas le match n...


Hors sujet :
Je ne comprends toujours pas pourquoi tu accuses encore une fois l'utilisation d'un logiciel de triche je vais détruire ta lamentable argumentation de fuyard en 3 points.

- Si dans mon cas je possédais un logiciel de triche, je n'en vois pas l'intérêt de l'utiliser soi-disant contre toi pour te faire perdre des points dans un classement sans enjeux, de plus j'étais classé 30ème avant de te jouer (donc loin du top). Puis si j'avais réellement un logiciel de triche j'aurais pu l'utiliser lors de la CDM ou là il y avait des récompenses, médiocres soient-elles.

- Ce logiciel que tu accuses de logiciel de triche avec un taux de 80% de réussite, est un logiciel crée par un bactérien Seb_parfait , que tous les bactériens ont pu convoiter lors de l'apogée de bactéria, il est ainsi probable que certains bactériens pour s’entraîner, aient appris, les techniques/mouvements du logiciel, ils ont aussi pu créer des techniques grâce a son IA qu'ils ont ensuite appliqué au mieux en match. Il est donc impossible de savoir si un joueur joue avec sa tête, les techniques/mouvements du logiciel qu'il a mémorisé (ou autres techniques de bactériens).

- Je vais pas mentir je possède ce logiciel depuis le mois de septembre (d'ailleurs j'ai galéré à le télécharger),
je l'ai obtenu par le biais de bactériens pour pouvoir créer dans un premier temps des maps et dans un second temps les tester contre l'IA (J'ai juste placé les pions moi, se sont des bactériens plus expérimentés que moi qui ce sont cassé la tête pour voir si les maps étaient équilibrés) ces maps ont ensuite été soumises par le biais d'une conversation Skype à SENGO,Dartz et ensuite à Mabrouk qui les a ajouté a l'application sorti fin 2016, tout ça pour dire que ce logiciel n'a jamais été utilisé dans un but de nuire a bactéria, je suis d'ailleurs incapable de faire une réplique de la map, sur laquelle je pourrai jouer en même temps sur chapatiz, ça doit faire 4 mois je n'ai pas ouvert ce logiciel.


Je clôture, fin j'espère.. le chapitre "logiciel de bactéria".


Concernant la mise en place d'un matchmaking, je trouve que c'est un bon point pour cela :

- Évite d'être booster en jouer uniquement des noobs.
- Évite la perte considérable de points notamment en contrant les faux-noobs. (Très bonne chose)
- Permet de varier les adversaires. (Au cas ou on éviterait certains adversaires par peur)

J'aimerai ainsi savoir quel est le rayon de porté du matchmaking pour définir les adversaires valides a nous affronter
"Ce système te permet de rechercher un adversaire de ton niveau pour jouer en partie classés"

Exemple : Les joueurs du Top 10 global et Top 10 de la semaine peuvent s'affronter, mais ils ne peuvent pas affronter un membre en dessous de ces tops ?
L'adversaire est valide grâce a ses stats global ? ou stats de la semaine ? ou les deux ?


Le mode amical : Oui, cela va de soi. Pour jouer entre ami ou s’entraîner (#SachaVsRegis50PartiesParJour, dédicace a Paindep)

Hors sujet :
Cela dit une idée avait été évoquer, le développement d'un mode spectateur qui permettrait de visionner en direct un match bactéria (classés ou amical) a voir si je psote l'idée dans la boite a idée et que je puisse récolté 50 votes
Elie est noob

blue112
Créateur
08/07/2017 23:39
Hello Clement.

Plusieurs points pour te répondre:

- Le système ne se base pas sur ta position mais sur ton score (elo). Il essaye de te faire jouer avec quelqu'un exactement du même score... Evidemment, plus le temps passe, plus il revoie ses exigences à la baisse. Il essaye de faire en sorte que tu trouves un adversaire dans tous les cas relativement rapidement (si tu n'es pas seul en liste).
- Pour les spectacteurs, n'hésite pas à poster une idée qui décrit un peu précisément comment tu verras ça.
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!

INFRA-BLUE
Défailleur
09/07/2017 00:04
Moi qui ne m'intéresse pas à Bactéria parce qu'on n'y trouve plus que des "pros", ce matchmaking à la CS:GO que tu nous as pondu là est un véritable argument pour revoir les gens y jouer. J'espère que ça ne fera pas comme dans d'autres jeux ou le système est dispo et qu'on y croisera pas des multis présents dans le but de descendre les autres.

Chapeau l'artiste.
Si t'es pas bleu t'es pas un Dieu !

Paindep
09/07/2017 02:05
Arthy94 a écrit :
[b][color=black]Bonsoir.



J'ai une idée concernant l'inefficacité de celui-ci :
- L'agrandissement des cartes (1 ou 2 cases en longueur et/ou en largeur)

Vos avis?


Contre.
Deux d'un pour le prix daim's

BLO
09/07/2017 09:41
Mettre en place un matchmaking alors qu'il y a 10 personnes qui jouent à Bactéria ? Autant dire qu'on ne tombera jamais avec quelqu'un de notre ''élo'' :).
Ce système aurait été beaucoup plus intéressant si joueurs il y avait. Actuellement, je pense que c'est plus un gadget qu'autre chose ...

Je n'ai pas envie de devoir jouer avec des joueurs de mon niveau et / ou plus bas, mais contre des personnes ayant un niveau bien plus élevé afin de m'améliorer.

Après il y a toujours moyen d'aller en salle et d'attendre un adversaire, donc trql.
-__

Paindep
09/07/2017 18:17
Nous avons tester les maps avec mon régis :

Finalement on s'y habitue rapidement aux 5 nouvelles maps.

Map 1

Map 2

Map 3

Map 4

Map 5

Merci à lui pour sa participation. ( Love you C )
Deux d'un pour le prix daim's

Markeloff
10/07/2017 18:10
J'approuve les nouveautés, mais pourquoi laisser que 5 maps ? Il y avait d'autres maps tellement fun et technique..
#Markeleuph

Rubenleroi
11/07/2017 11:28
Combien de temps, en moyenne, pour trouver un adversaire ?
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Rubenleroi
13/07/2017 16:38
Rubenleroi a écrit :
Combien de temps, en moyenne, pour trouver un adversaire ?


Environ 2 jours, merci.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

TheShielD-
24/07/2017 12:38
Il faut remettre plus que 5 maps, c'est ridicule là.

Arthy
25/07/2017 01:31
TheShielD- a écrit :
Il faut remettre plus que 5 maps, c'est ridicule là.


Salut, je vois ça avec Blue112 dès que j'aurai du temps libre, ça sera + vers mi-août ou début Septembre!

Bonne soirée
www.chapatiz.com/groups/?gid=159305

BorGneZ
25/07/2017 22:30
Arthy94 a écrit :
Salut, je vois ça avec Blue112 dès que j'aurai du temps libre, ça sera + vers mi-août ou début Septembre!

Bonne soirée


T'avais promis de venir réparer mes wc, j'vais te faire une sale note sur Test Achat

Client mécontent, bye
Qui boit une bière en pisse deux
1
Jed