null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Portail de proposition d'idées : réactions !

LAFRiPOUiLLETTE
14/05/2017 19:14
freudeldictator a écrit :
Allo à chaque fois que je modifie mon idée je dois re attendre 7 jours pour les votes ..

Idem, mais quand je modifie mon idée, je ne peux plus poster d'idée avant 24h
Ex : J'en ai posté une hier à 22h, et modifié ce matin : à l'heure qu'il est maintenant je dois encore attendre 17h avant d'en poster une...
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Tata-i
Créatrice
15/05/2017 20:19
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :

Idem, mais quand je modifie mon idée, je ne peux plus poster d'idée avant 24h
Ex : J'en ai posté une hier à 22h, et modifié ce matin : à l'heure qu'il est maintenant je dois encore attendre...


Ca a été corrigé en même temps que le bug de freudeldictator hier, es-tu sure que le bug continue de se produire depuis la réponse de blue112 ?
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

Eva
15/05/2017 22:18
Bonsoir,pour ma part,c'est la limitation des caractères des commentaires qui m'embete,je ne peux pas argumenter mes idées correctement,je ne peux donc pas suggérer d'avis constructifs,peut-on régler ça s'il vous plaît ?
serendipity

LAFRiPOUiLLETTE
15/05/2017 23:13
Tata-i a écrit :
[..]


Ca a été corrigé en même temps que le bug de freudeldictator hier, es-tu sure que le bug continue de se produire depuis la réponse de blue112 ?

Oui ça s'est reproduit après mais aujourd'hui c'est bon.
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Clement
16/05/2017 17:19
Bonjour,
Serait-il possible d'augmenter de nombre de caractères (1500 caractères max actuellement) lorsque l'on poste une idée afin de l’approfondir et de la structurée de façon a ce quelle soit le plus clairvoyante possible ?
Elie est noob

RaYaN24
16/05/2017 18:17
C'est possible d'insérer comme une sorte de notification quand on se connecte?
La plupart du temps je loupe des réponses à mes topics ou commentaires. Ça évite de dérouler les topics à chaque fois.

Garrus
18/05/2017 17:22
Est-il possible d'avoir un classement des idées ? La navigation parmi une liste est tout simplement horrible.
Créez des catégories comme "bactéria", "jeux", "tchat", "site", "autre", et permettez au créateur de l'idée de classer son idée avec possibilité de reclassification de votre part si c'est jugé nécessaire.
Prt

LAFRiPOUiLLETTE
20/05/2017 17:57
Nouveau problème que je constate suite aux idées en phase de votes :

J'ai retiré mon vote pour le mettre ailleurs et mon nouveau vote s'est remis à 24h (au lieu de 7h :-( )
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Tata-i
Créatrice
20/05/2017 17:59
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Nouveau problème que je constate suite aux idées en phase de votes :

J'ai retiré mon vote pour le mettre ailleurs et mon nouveau vote s'est remis à 24h (au lieu de 7h :-( )


Tu ne peux voter que toutes les 24heures.
Le déplacement de côté est un nouveau vote, ça réinitialise la durée.
Ça ne semble pas être un bug :)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

LAFRiPOUiLLETTE
20/05/2017 19:36
Tata-i a écrit :
[..]


Tu ne peux voter que toutes les 24heures.
Le déplacement de côté est un nouveau vote, ça réinitialise la durée.
Ça ne semble pas être un bug :)

Ah d'accord, mais je trouve ça dommage alors parce que je perds mon seul et unique vote de la journée à cause de ça :-(
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Clement
20/05/2017 19:43
Clement a écrit :
[color=#FF4000]Bonjour,
Serait-il possible d'augmenter de nombre de caractères (1500 caractères max actuellement) lorsque l'on poste une idée afin de l’approfondir et de la structurée de façon a ...
Elie est noob

Tata-i
Créatrice
21/05/2017 10:52
Bonjour Clément,

Pas la peine de poster sur ce topic pour redire mot pour mot quelque chose déjà dit :p
D'autant plus que je t'ai déjà répondu sur le tchat

Merci
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

Clement
21/05/2017 18:37
Je fais comment pour poster mon idée ?!
Elie est noob

Slurp
21/05/2017 19:33
LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Waaah, c'est vraiment trop chouette comme concept, moi je suis fan et j'adhère.
Je vais de ce pas poster une idée !


Tiens, toi aussi t'es encore là !

Ah mince... J'dois parler de l'idée, sympa comme idée !
Jouer à chat on a pas passé l'âge

blue112
Créateur
21/05/2017 19:38
Hello Clement.

On a limite à 1500 caractères car on veut que vous vous exprimiez avec concision: si ton idée ne passe pas en 1500 caractères, elle est peut être trop compliquée, elle contient peut être plusieurs idées dans la même ?

N'hésite pas à découper en plusieurs idées, ou à retravailler ton message pour qu'il prenne moins de place, quitte à faire de grosses coupes ou a supprimer les formules de politesse. Prend ça comme une contrainte artistique, de la même manière que sur twitter tu es limité à 140 caractères, ici ça aide les gens à lire plein d'idées rapidement et à se faire un avis.
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!