null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Portail de proposition d'idées : réactions !
Lien direct vers ce post Portail de proposition d'idées : réactions !
Citer BBCode

Yam
12/05/2017 12:12
Vous pouvez réagir sur ce sujet pour nous donner vos avis sur le portail de proposition d'idées ; remonter des remarques sur sa potentielle amélioration ou des problèmes que vous avez rencontrés. :)
It ok

Paindep
12/05/2017 13:17
Remettre chapatiz 2006 zzz
Deux d'un pour le prix daim's

LAFRiPOUiLLETTE
12/05/2017 17:33
Waaah, c'est vraiment trop chouette comme concept, moi je suis fan et j'adhère.
Je vais de ce pas poster une idée !
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

freudeldictator
12/05/2017 17:37
bonne idée je trouve que ça fait plus sérieux et on peut voir l'avancement de la requête l'acceptation ect

Rubenleroi
12/05/2017 18:00
Bonne idée mais le nombre de caractères possibles pour commenter est trop restreint
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

kAkAueTe
12/05/2017 18:02
Très bonne idée, j'adhère totalement, cependant oui comme l'a dit rubenleroi le nombre de caractères possibles est beaucoup trop restreint, je n'ai pas pu correctement approfondir mon commentaire, dommage.
>(

LAFRiPOUiLLETTE
12/05/2017 18:31
Je te l'ai suggéré en MP mais il faudrait aussi peut être prévoir la possibilité de répondre aux commentaires, ou au moins de citer.
Afin de ne pas se retrouver avec des discussions qu'on arrive pas du tout à suivre comme c'est déjà le cas :-)
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

kAkAueTe
12/05/2017 18:54
Oui, car effectivement en ce moment c'est beaucoup trop le " bordel ", on ne s'y retrouve pas, pouvoir au moins citez les messages serait une bonne idée niveau organisation de la boîte à idées. J'ai remarqué que c'était les commentaires " liké " qui apparaissent en haut, du coup si vous ajoutez la possibilité de répondre au message,
que la réponse apparaisse en dessous du commentaire.
>(

Tata-i
Créatrice
12/05/2017 21:31
Bonjour à tous

Merci pour votre enthousiasme :)

Nous avons augmenté la limite des commentaires à 500 caractères.
Nous vous encourageons à la concision dans vos commentaires, d'autant plus que si vous devez remettre en question toute l'idée.. autant en reposter une :)

Les commentaires sont fait, pendant la période d'incubation, pour proposer des petites modification a l'auteur, pas pour remettre en question toute son idée !

D'ailleurs, n'oubliez pas que l'auteur n'est pas obligé de tenir compte de vos commentaires, et qu'ils ne seront plus visibles à la fin de la période d'incubation !


Concernant la lisibilité des commentaires nous avons également remarqué qu'il était compliqué de s'y retrouver vu qu'ils se classent par nombre de votes et non pas par ordre chronologique.
Nous allons réfléchir à une solution pour régler ce problème au plus vite

N’hésitez pas à continuer à nous faire vos remarques

Merci à tous ceux qui ont déjà posté des idées !

Des bisous
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

Tata-i
Créatrice
13/05/2017 18:30
Hello

Pour ce qui est des commentaires vous avez maintenant la possibilité de répondre au commentaire de quelqu'un, pour une meilleure lisibilité :)

Hâte que toutes vos idées passent en phase de vote *_*

Merci à tous
Thanks !
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

Eisblume
14/05/2017 14:30
Je trouve que le nombre de caractères pour le topic et les commentaires sont trop limités, je n'ai pas pu mettre tout ce que je voulais et attendre 24h... bref, c'est chiant ^^.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

LAFRiPOUiLLETTE
14/05/2017 15:42
Si possible, il faudrait rédiger incessamment sous peu une espèce de "tutoriel" pour bien rédiger une idée, qu'elle aie toutes ses chances de se faire ensuite approuver. Car plusieurs membres proposent des idées qui ne sont pas très claires pour tout le monde alors qu'elles ont du potentiel.
De même, il y a des idées qui sont en fait plusieurs en une seule et si on est contre une de ces idées, on ne peut pas voter pour l'idée globale, c'est dommage.
Certaines idées manquent également de concret, d'exemples qui parlent à tout le monde pour se faire comprendre et pour que les créateurs ne se retrouvent pas à approuver une idée qu'ils devront en fait en partie retravailler derrière...
[00:04:15]Xeinno: what's a fermla

Tata-i
Créatrice
14/05/2017 17:14
Eisblume a écrit :
Je trouve que le nombre de caractères pour le topic et les commentaires sont trop limités, je n'ai pas pu mettre tout ce que je voulais et attendre 24h... bref, c'est chiant ^^.


Salut Eisblume, si tu veux parler de cette idée https://idees.chapatiz.com/idea/show/35 c'est selon moi parce que tu as voulu mettre plusieurs idées dans la même que tu as des problèmes de place ..
Si tu veux pouvoir obtenir des votes sur ton idée, le meilleur conseil est de te contenter de poster une seule idée à la fois !
Et d'attendre 24h pour poster l'autre idée ! :)

LAFRiPOUiLLETTE a écrit :
Si possible, il faudrait rédiger incessamment sous peu une espèce de "tutoriel" pour bien rédiger une idée, qu'elle aie toutes ses chances de se faire ensuite approuver. Car plusieurs membres proposent des idées qui ne sont pas très claires pour tout le monde alors qu'elles ont du potentiel.
De même, il y a des idées qui sont en fait plusieurs en une seule et si on est contre une de ces idées, on ne peut pas voter pour l'idée globale, c'est dommage.
Certaines idées manquent également de concret, d'exemples qui parlent à tout le monde pour se faire comprendre et pour que les créateurs ne se retrouvent pas à approuver une idée qu'ils devront en fait en partie retravailler derrière...


C'était prévu effectivement, ça va venir très vite :)
Tape ta phrase perso mais pas trop fort

freudeldictator
14/05/2017 17:43
Allo à chaque fois que je modifie mon idée je dois re attendre 7 jours pour les votes ..

blue112
Créateur
14/05/2017 18:29
freudeldictator a écrit :
Allo à chaque fois que je modifie mon idée je dois re attendre 7 jours pour les votes ..


C'est corrigé, désolés...
Les fleurs d'oranger sont <b>roses</b>!!