null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Disparition prochaine du statut VIP [Réactions]

Clement
23/03/2017 19:04
Paindep a écrit :
[..]



les ancien's items vont faire leurs retours? pack mini king, couronne du king? ou encore les team's borgnes/king? et j'en passe ?

comment y accéder si vous retirez les systèmes?


Lol.
Ouais clairement tant qu'a faire autant nous filé l'avatar vishnu pinku et toutes les légendes du site
Elie est noob

sengo
23/03/2017 22:28
Je trouve la disparition de ce statut un élément totalement positif. Plus d'égalité c'est une bonne chose !
Concernant l'achat du ticket banco en boutique, je suis moins fan, pour moi aucun ticket de loterie ne devrait s'acheter en boutique. Pourquoi à la limite, mettre un mode de rechargement alternatif qui donnerait un ticket banco plutôt que des crédits, pour une somme moins importante, ou je ne sais pas un autre moyen alternatif. Mais je ne vois pas l'intérêt de rendre les tickets de loterie accessible en boutique, puisqu'à ce compte là, il suffit directement de mettre les items sus mentionné en boutique directement non? Ca perd un peu le charme du principe des loteries.
,

Akiakane-
24/03/2017 23:58
vous êtes géniaux! ce statut était l'une des grandes causes de perte de membre
c'est la meilleur chose que vous avez pu faire, un énorme merci!
Anciennement Shynisia

Eisblume
25/03/2017 14:01
C'est une très bonne chose, merci.

Ce que je vous propose maintenant, c'est que les items accessibles en boutique ne soient plus tirés au sort et classés par raretés avec une jauge de chance d'avoir des items plus rares au nombre d'achat du pack, mais plutôt mettre tous les items à égalité et laisser les membres choisir les items qu'ils souhaitent, c'est aussi un problème qui a fait perdre des membres je pense : Payer de plus en plus cher les packs qui ont augmentés leurs prix sachant que le nombre de crédits pour un prix a augmenté mais pas autant que les packs et en plus de ça les membres ne choisissent pas ce qu'ils veulent réellement acheter, je ne trouve pas ça normal. Pour la loterie, laisser le choix au membre de choisir l'item qu'il veut dans la liste des items proposés, je pense que ça serait mieux aussi, les avatars sont considérés comme valant plus que des items mais la vérité c'est que tout dépend de la beauté de l'avatar et de l'item, c'est ça qui joue sur le prix en bizness aujourd'hui.
Aigrie par l'hypocrisie et le déni.

Garrus
25/03/2017 14:38
Eisblume a écrit :
Ce que je vous propose maintenant, c'est que les items accessibles en boutique ne soient plus tirés au sort et classés par raretés avec une jauge de chance d'avoir des items plus rares au nombre d'achat du pack, mais plutôt mettre tous les items à égalité et laisser les membres choisir les items qu'ils souhaitent


Je suis d'accord sur ça, mais peut-être faire des packs complets à l'achat et non juste choisir une série d'item (comme avant).
Prt

Faniabiala
26/03/2017 17:10
Eisblume a écrit :
C'est une très bonne chose, merci.

Ce que je vous propose maintenant, c'est que les items accessibles en boutique ne soient plus tirés au sort et classés par raretés avec une jauge de chance d'avoir des items plus rares au nombre d'achat du pack, mais plutôt mettre tous les items à égalité et laisser les membres choisir les items qu'ils souhaitent, c'est aussi un problème qui a fait perdre des membres je pense : Payer de plus en plus cher les packs qui ont augmentés leurs prix sachant que le nombre de crédits pour un prix a augmenté mais pas autant que les packs et en plus de ça les membres ne choisissent pas ce qu'ils veulent réellement acheter, je ne trouve pas ça normal. Pour la loterie, laisser le choix au membre de choisir l'item qu'il veut dans la liste des items proposés, je pense que ça serait mieux aussi, les avatars sont considérés comme valant plus que des items mais la vérité c'est que tout dépend de la beauté de l'avatar et de l'item, c'est ça qui joue sur le prix en bizness aujourd'hui.
[14:53:35]idoukis: Je t'aime Faniabiala

Nuisible
27/03/2017 18:43
Vraiment géniaux ces changements ! Je trouve ça vraiment bien qu'on mette un point sur l'égalité entre les membres, et qu'il n'y a pas 2 classes "ceux qui rechargent" et "ceux qui rechargent pas", tout égaux!
Cordialement Nuisible

Hbiiba
05/04/2017 13:18
Ce n'es pas trop tôt ! ravi de voir les changements
Politesse,Maturité,Respect

Weilaa
19/04/2017 19:59
C'est ce que tout le monde attendait, je pense que ça été de trop quand c'est apparu et ça a causé beaucoup de départs

Alexandreazn
20/07/2017 15:51
très bonne idée.
...