null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Disparition prochaine du statut VIP [Réactions]
Lien direct vers ce post Disparition prochaine du statut VIP [Réactions]
Citer BBCode

Yam
21/03/2017 23:54
Yo la communauté !

Nous vous proposons de réagir à l'annonce de la disparition prochaine du statut VIP décrite sur ce topic.

Nous nous disposons à répondre à vos questions et remarques ici-même dans le respect et la bonne humeur. o/

À vous !
Ce message est un honteux copié/collé presque complet du précédent topic "réactions".
It ok

La-Generale
21/03/2017 23:58
Vous êtes des dieux.

C'est dit.
M.I.N.E.S

Yin
22/03/2017 00:35
Les tiquets vip/banco seront en vente dans la boutique?? Je comprend pas vraiment xD
<3

Garrus
22/03/2017 00:59
Yam a écrit :
• Les loteries banco seront désormais accessibles à tous de manière payante (20% du prix moyen des recharges)


C'est à dire ? Vous prenez le prix de toutes les recharges dispo, vous en faites une moyenne puis vous prenez 20% de ce prix pour l'affecter au prix du ticket ?
Prt
Lien direct vers ce post Génie
Citer BBCode

-Shine
22/03/2017 06:54
Que vas devenir le génie ?
Pour moi, il ne fonctionne pas très bien pour l'instant :(

Merci ♥
Like a diamond in the sky!

Purple-Guy
22/03/2017 07:12
je trouve sa très mature/serieux de la part du staff c'est une bonne chose
Tails-The-Fox

-Phibie-
22/03/2017 07:55
pour les recharge de crédits , est ce que les journées comme le mercredi et vendredi, le x3 pour le nombre de crédits acheter va revenir
même dans les moments les plus sombres.

Yam
22/03/2017 08:26
Yin a écrit :
Les tiquets vip/banco seront en vente dans la boutique?? Je comprend pas vraiment xD


C'est ça. :)

Maxime a écrit :
Yam a écrit :
• Les loteries banco seront désormais accessibles à tous de manière payante (20% du prix moyen des recharges)


C'est à dire ? Vous prenez le prix de toutes les recharges dispo, vous en faites une moyenne puis vous prenez 20% de ce prix pour l'affecter au prix du ticket ?


A priori on partirait sur 20% du nombre moyen de crédits que les gens achètent. Si en moyenne les gens achètent 1000 crédits d'un coup, la loterie coûterait donc 200 crédits. À affiner en fonction, c'est peut-être pas assez cher ou au contraire ça l'est trop.

-Shine a écrit :
Que vas devenir le génie ?
Pour moi, il ne fonctionne pas très bien pour l'instant :(

Merci ♥


Il est pour l'instant désactivé en attendant la mise en place de tout ça !
It ok

Paindep
22/03/2017 11:22
Keyou a écrit :
Vous êtes des dieux.

C'est dit.



les ancien's items vont faire leurs retours? pack mini king, couronne du king? ou encore les team's borgnes/king? et j'en passe ?

comment y accéder si vous retirez les systèmes?
Deux d'un pour le prix daim's

Rubenleroi
22/03/2017 11:46
Une très bonne réforme les gars, ça commence bien !
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Brisk
22/03/2017 15:32
Keyou a écrit :
Vous êtes des dieux.

C'est dit.

Average
22/03/2017 17:45
A mon sens ce n'est pas un exploit, on retourne juste aux choses normales, avec l'idée d'égalité :)

Cela dit ça montre bel et bien que vous êtes BEAUCOUP plus sages et réfléchis que nos anciens créateurs :D
Sans interdits

Garrus
22/03/2017 18:15
Yam a écrit :
A priori on partirait sur 20% du nombre moyen de crédits que les gens achètent. Si en moyenne les gens achètent 1000 crédits d'un coup, la loterie coûterait donc 200 crédits. À affiner en fonction, c'est peut-être pas assez cher ou au contraire ça l'est trop.


D'accord c'est très bien ainsi !
Prt

WhiteRabbit
22/03/2017 23:54
Merci .
Sic itur ad astra

Ameyy
23/03/2017 01:22
Super changements !

Ça ne change absolument rien à ma chapa-vie, mais je suis certaine que ça sera très apprécié!
cherch mec modo