null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Une page se tourne, le renouveau de Chapatiz ! [Réactions]

NickiMinaj
08/03/2017 17:19
J'ai hâte de voir la suite et les résultats !
Chapatiz,je crois en ta renaissance *o*

Asterion
08/03/2017 17:58
Ambitieux!
Hardby

Vivien
Royaltiz
13/03/2017 17:07
c'est karla qui va être contente
vivid dreams

Mateyyyyy
13/03/2017 17:12
Vivien a écrit :
c'est karla qui va être contente


Celle qui se prend pour Hayden mdeir ?


En quelques jours à peine on voit un nettement changement au niveau de la motivation et de l'entretien du site ! C'est nettement mieux ! Par contre, comme j'ai dis, j'y crois pas trop. À moins qu'il y a la refonte des comptes bannis, car il y en a un LOT qui n'ont plus leur comptes.

Mise-à-part ça, j'vois pas ce qui pourrait faire venir les gens. Y a rien, et même les plus attachés ne viennent plus trop. Et on s'y perd dans ce forum...

Vivien
Royaltiz
13/03/2017 17:16
Mathieu a écrit :
Celle qui se prend pour Hayden mdeir ?


pourquoi tu t'incrustes dans ma private joke toi ?
vivid dreams

Mateyyyyy
13/03/2017 17:29
T'es qui pour me dire quoi faire ???

Vivien
Royaltiz
13/03/2017 17:41
Mathieu a écrit :
T'es qui pour me dire quoi faire ???


jsuis en pls
vivid dreams

Yam
13/03/2017 18:31
Mathieu et Vivien : vous êtes bien gentils mais tout le monde s'en fout de votre débat parti d'une private joke, merci de pas continuer. :)
It ok

Mateyyyyy
13/03/2017 19:26
Ok merci ^^

partoutatis
15/03/2017 03:43
J'pense que le fait que ce soit des membres qui reprenne l'affaire c'est une bonne chose, franchement avoir des nouvelles fringues dans la boutique tte les semaines ça fait longtemps que j'en ai plus rien à faire, le principal c'est les fonctionnalités ..etc gg
Méfait accompli.

La-Generale
18/03/2017 01:42
Toutes ces updates me laissent sans voix. ça faisait des lustres que certaines failles avaient besoin d'être réparées. Et que de vieilles commandes avaient besoin d'être restaurées.
Et vous l'avez fait en quelques jours. Franchement bravo à vous. ça n'annonce que du bon pour la suite.
Bravo à vous les nouveaux créateurs !
M.I.N.E.S

Rubenleroi
18/03/2017 15:05
Est-ce une blague la messagerie avancée ? Une blague, car payante... pour visualiser les messages envoyés, il faut posséder un pass vip. Un pass, payant.
"D'un crime à l'autre je mange, je bois et je vis"

Bracci
18/03/2017 23:33
Rubenleroi a écrit :
Est-ce une blague la messagerie avancée ? Une blague, car payante... pour visualiser les messages envoyés, il faut posséder un pass vip. Un pass, payant.

ça existe depuis un bon bout de temps des années plûtot xD
[19:34:32] EnjoySpectrum : j\'suis king pour toi alors.

jr
21/03/2017 15:12
Rubenleroi a écrit :
Est-ce une blague la messagerie avancée ? Une blague, car payante... pour visualiser les messages envoyés, il faut posséder un pass vip. Un pass, payant.


Edit : jr devient sénile et il croit voir des annonces quand elles n'ont pas encore été faites. Méa coule pas. Restez syntonisé.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti

jr
22/03/2017 00:01
Bon bah voilà, je suis pas si sénile que ça, y avait bien une annonce faite il y a quelques minutes. Je ne l'avais pas inventée !

Le message que j'avais écrit en réaction à Rubenleroi :

On va retirer les privilèges VIP
Je sais plus où on l'a annoncé, mais en gros, tout le monde doit pouvoir avoir accès aux mêmes fonctions

Mais le portail (site web), c'est un gros bordel à modifier. Du coup, peut-être qu'on s'y attardera bientôt, p'tête que ça attendra qu'on se concentre sur le site.
(Là en terme de refontes & nouvelles features, on est surtout concentrés sur le serveur tchat et le client tchat, le site devant venir après)
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti