null
BBS » Chapaprojets : Réagis et participe aux projets
Une page se tourne, le renouveau de Chapatiz ! [Réactions]

Average
05/03/2017 21:19
Qui peut mieux comprendre les joueurs, que les joueurs eux-mêmes ?

Bonne chance à vous, en espérant que la quantité de travaille ne vous décourage pas au fur et à mesure du temps !
Sans interdits

Sarah
06/03/2017 10:55
Bienvenue et bon courage aux nouveaux créateurs!
En espérant revoir raviver notre site ;)
On est sérieux dans le délire

-Drame
06/03/2017 12:42
Average a écrit :
Qui peut mieux comprendre les joueurs, que les joueurs eux-mêmes ?


un nain 😂
Si j'avais su...

jr
06/03/2017 12:53
-Drame a écrit :
[..]


un nain 😂


Ah bon ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti

-Drame
06/03/2017 18:05
jr a écrit :
[..]


Ah bon ?



Bah oui Average c'est mon nain <3 il comprend aussi
Si j'avais su...

jr
06/03/2017 18:59
-Drame a écrit :
[..]



Bah oui Average c'est mon nain <3 il comprend aussi


Ah bon
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti
1
Steam-

Average
06/03/2017 21:49
jr a écrit :
[..]


Ah bon


J'espère que le "ah bon" ne remettait pas en cause mes capacités de compréhensions :(

Mais là n'est pas le sujet, je me demandais s'il vous étiez possible de faire des estimations au niveau des prévisions du temps vis-à-vis des projets à venir ? Histoire de savoir où on se situera dans les "avancées" et a quel moment :)
Sans interdits

Yam
06/03/2017 21:52
-Drame a écrit :
[..]



Bah oui Average c'est mon nain <3 il comprend aussi


Hors sujet :
Tu penseras à nous donner l'adresse de ton fournisseur stp ?
It ok

Spinning
07/03/2017 00:47
Félicitation pour la reprise !
Vous avez tous mon soutiens.
Soyez à vous-même votre propre flambeau.
1
Steam-

caribou
07/03/2017 04:20
Félicitation, contente de voir des pseudos familiers reprendre le flambeaux !
minion

jr
07/03/2017 13:31
Average a écrit :
[..]


J'espère que le "ah bon" ne remettait pas en cause mes capacités de compréhensions :(

Mais là n'est pas le sujet, je me demandais s'il vous étiez possible de faire des estimations au ni...


Plouf, y a pleins pleins de trucs. Y aura d'une part les améliorations faites ici et là sur l'existant (que blue communique déjà), et d'autre part les très gros chantiers.
Les gros chantiers seront vraiment longs. Là par exemple, je travaille sur le remplacement de Flash par WebGL, ça va me prendre grave de temps.
En tout cas, on essayera de faire des consultations régulières sur des features majeures auxquelles on pense et qui pourraient vous intéresser.
Et j'espère que j'aurais de quoi faire un peu de teasing. J'adore les teasings. Ça me rappelle la vieille page /teaser/ qui avait annoncé la forêt bleue ou le nouveau vers bac pro, c'était fun :3
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nam sagittis blandit urna sed iaculis. Vivamus quis enim felis. Sed purus arcu, iaculis eget leo quis, mollis rhoncus nibh. Curabitur ut purus dolor. Nam facilisis dignissim ante quis sagitti

ivan
07/03/2017 20:38
Salut les gars !

Génial que vous repreniez le main sur Chz, ça aurait été trop dommage que le site sur lequel j'ai passé déjà plus de la moitié de ma vie vienne à disparaître x)

big up jrrrrr
braaa

aka ivelveur
Mon bonheur, c'est celui des autres

Link
Défailleur
08/03/2017 11:12
C'est bon je quitte Chapatiz.
J'ai tapé ma phrase perso

Tino_The_Best
08/03/2017 13:36
Wesh tranquille !
Awezegaga

Mr.Oizo
08/03/2017 16:21
Win the yes needs the no to win against the no !
Jean-Pierre RAFFARIN, 7 mai 2002.
Powaqqatsi waz here.